Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox - Trouver une chambre

Avons reçu une Wonderbox pour une nuit en hôtel...mais ce n'est pas si "Wonder" que ça.
Après avoir reçu confirmation au téléphone de la part de l'hôtelier d'une dernière chambre disponible, nous lui disons que c'est dans le cadre d'une Wonderbox. Et là, l’hôtelier refuse sous prétexte que l'hôtel est presque plein. Il nous confirme même que "les hôteliers" (donc d'une manière générale) n'acceptent les Wonderbox que lorsque l'hôtel n'est que peu rempli... c'est à dire en basse saison.
Je comprends l'intérêt de l'hôtelier qui y perd de l'argent, mais pour le bénéficiaire c'est la galère pour trouver un lieu qui daigne l'accepter... au final, on est plus proche d'une arnaque pour l'acheteur et le bénéficiaire que du rêve vendu par Wonderbox.

Date d'expérience le 28/08/2023
Bonjour, Dans les hotels, il y a de tout , hélas !! j'ai un hotel sur Paris qui prenez sans le moindre soucis les wonderbox et j'y ai séjourné une dizaine de fois, pour moins cher que de payer directement l'hotel . Mais depuis janvier, nouvelle direction et l'hotel est complet pour les 20 prochaines années uniquement si vous avez une wonderbox . https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01
Par Jean-paul il y a 8 mois
Bonjour RV,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos partenaires.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau, le nom du partenaire et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Wonderbox - Trouver une chambre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus