Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox, un profiteur qui récupère l'argent de vos cadeaux de Noël [Résolu]

Wonderbox est un profiteur dépourvu de tout scrupule, qui récupère l'argent de votre famille en se retranchant derrière ses "procédures".
Il y a environ deux ans, on nous a offert plusieurs coffrets que, pour diverses raisons, nous n'avons pu utiliser. J'ai enregistré ces box sur leurs sites respectifs. Avec le principal concurrent tout se passe bien : Smartbox nous a prévenus quelques semaines auparavant que la date d'expiration approchait mais que le bon restait valable, qu'on pouvait l'échanger à notre guise etc...
Avec Wonderbox, rien, aucun avertissement de leur part, alors que le coffret était dûment enregistré sur le site. Profitant de quelques jours de tranquillité pour faire le point, je constate hier que notre Wonderbox est expirée depuis le 31 mars et j'essaie donc de la prolonger sur leur site : impossible. J'appelle aussitôt le service client, qui me dit que c'est trop tard, l'argent est perdu. J'obtiens de parler à une responsable : même discours, pas l'ombre d'un geste commercial ! 70€ offerts par notre famille et récupérés sans le moindre scrupule par Wonderbox. Lamentable !

Par Kariiine il y a 6 ans
Chère Madame bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Dans l'attente de votre message, je souhaite une agréable fin de journée

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox, un profiteur qui récupère l'argent de vos cadeaux de Noël » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus