Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX une arnaque [Résolu]

Après avoir reçu en cadeau une Wonderbox à 200 euros, je me rends compte qu'il n'y a pas de chèque cadeau (il n'était pas là ? Je l'ai perdu ? Je n'en sais rien). Je contacte donc le service client afin de trouver une solution pour obtenir le numéro de chèque cadeau. On me demande une preuve d'achat : je leur envoie donc un justificatif d'achat obtenu dans le lieu d'achat (à la FNAC). On me dit que c'est irrecevable. On me demande un ticket de caisse. Je transmets le ticket de caisse. On me dit que c'est irrecevable. On me demande le code barre au dos de la boite. Je le transfère. On me dit que c'est irrecevable.

Après quoi je reçois un mail disant que WONDERBOX clôturait mon dossier puisqu'aucune solution n'était trouvée !!

Chère Amélie bonsoir,

Je vous rassure immédiatement, la preuve d'achat de votre coffret cadeau est suffisante pour vous permettre de bénéficier de votre coffret cadeau.

Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] ?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée

Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
C’est bien beau de conseiller à vos clients mécontents d’envoyer un mail mais si c’est pour n’avoir aucune réponse, c’est tout à fait inutile !

Après de nombreux envois, de nombreux mails et jamais de retours concluants de vos services je peux comprendre pourquoi il y a tellement de critiques et de mécontentement de vos clients. Quant à moi je vous ferai de la publicité ... mais tres negative !
Chère Amélie bonjour,

pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je demande un traitement prioritaire de votre demande ?

Je vous en remercie par avance

Aline
Chère Amélie,

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour notre délai de traitement.
Une personne de l'équipe médiateur va prendre contact avec vous aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension

Aline,
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci pour votre traitement de ma demande. Le probleme a été réglé.
Chère Amélie,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous renouvelons nos sincères excuses pour notre délai de traitement.

Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX une arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus