Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox, une arnaque sans nom et un service client désastreux !

Je suis furieux contre votre service client que j'ai contacté après réception de votre mail car je n'ai pas les informations que vous demandez.

J'ai ouvert ma Wonderbox Loisirs Duo achetée il y a déjà plusieurs moi pour profiter des offres et je n'ai aucun chèque cadeau à l'intérieur. On me demande de fournir un numéro de commande et un ticket de caisse pour procéder à l'échange. Je ne sais pas si vous réfléchissez à l'absurdité de cette demande. Je n'ai aucune de ces informations, le produit ayant été acheté en magasin il y a déjà plusieurs mois.

Votre service client qui me répète bêtement "nous avons besoin d'un ticket de caisse". Comment pouvez vous demander ce genre de preuve alors que vous commercialisez un produit valable 3 ANS ? Ça n'a absolument aucun sens. Vous croyez vraiment qu'un client va garder son ticket de caisse pendant 3 ANS ? De plus, le magasin n'est pas en mesure de me fournir un duplicata car il ne me retrouve tout simplement pas dans leur base de donnée. Encore une fois c'est au client d'en subir les conséquences ?

C'est vous qui êtes en tort, je n'y peux rien si quand j'ouvre ma boîte au bout de quelques mois je n'y trouve aucun chèque cadeau. Même vos concurrents ne fonctionne pas comme ça, c'est juste logique en faite. Donc j'ai payé un coffret, vous avez encaissé l'argent et derrière je n'ai pas le service attendu. Ça s'appelle du vol. J'espère que vous allez trouver une solution ou me rembourser (je peux vous fournir toutes les photos du coffret y'a aucun problème) mais je ne vais surement pas vous offrir l'argent que je gagne tous les mois, si je n'ai pas le service attendu derrière.

J'ai déjà envoyé un mail à votre service médiation + service client + appel téléphonique (ref:_00Db0JMp8._5000X2AHFm8:ref)

Date d'expérience le 11/06/2020
Cher Client,

Je comprends votre déception, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous joignant les photos de votre coffret cadeau ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Bonjour Aline, merci pour votre réponse. Je viens à l'instant de vous transmettre les photos via l'adresse de médiation et également sur Messenger. Merci
Par A.K il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox, une arnaque sans nom et un service client désastreux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus