Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox : une belle arnaque, oui une arnaque [Résolu]

Attention arnaque : si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre coffret dans les temps, ils vous proposent un avoir de 3 mois seulement (arnaque).
Mon séjour romantique devait se faire entre le 1er novembre et le 31 janvier (arnaque) : pas vraiment ce que j'ai acheté pour ma femme ! A cette période les vacances se font en famille (Noël) et les week-ends romantiques vont avec une météo plus favorable, de mai à septembre.
Un avoir qui n'est pas valable 1 an, c'est se moquer de l'expérience utilisateur, si mes amis du marketing me comprennent...
Arnaque

Par Gugies il y a 7 ans
Cher Gugies bonjour,

Dans le cadre d'un échange ou d'une prolongation, vous disposez de 3 mois (6 mois depuis le 30 novembre) pour choisir votre nouveau coffret, ensuite, votre coffret sera utilisable pendant 12 mois à partir de la date de votre achat.

Si vous souhaitez que nous étudions votre demande plus en détail, je vous conseille de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected]

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox : une belle arnaque, oui une arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus