Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox une vrai galère

Je veux réserver deux nuits d'hôtel à Rome pour la mi-juillet avec ma Wonderbox. J'ai contacté cinq hôtels jusqu'à maintenant et aucun n'a de disponibilité. Wonderbox vous dit que les prestataires ont à cotât de chambre. Je pense comme la plupart des personnes que les prestataires ne veulent pas que l'on utilise la box chez eux. C'est une vrai galère ce genre de cadeau. Les personnes qui offrent ce genre de box , pensent vous faire un beau cadeau mais en réalité , c'est un cadeau empoissonné... Ce genre de cadeaux vous font faire des cheveux blancs dans la recherche de l’endroit où vous pourrez l'utiliser et combien ça va vous coûter ce cadeau parce que tu dois toujours rajouter des prestations. Je ne comprends pas que ces sociétés fonctionnent encore avec le nombre de personnes qui se plaignent. Ce sont GalèreBox !! Une honte

Par EnAMarre il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez.

Il est important pour nous de vous trouver une solution.

Je vous propose de nous écrire à [email protected]

Bonne journée.
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox une vrai galère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus