Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ...

Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ma box périmé de 3 mois , hors celle-ci a était acheter il y a un peu plus d'un an alors que les box sont censé être valide pendant 3 ans (d'après les engagements sur leur site).

Hors le sav me refuse un dédommagement en se dédouanant de leur faute en justifiant que cela ne concerne que les version physique sachant que leur engagement ne précise en rien que cela ne concerne que la version physique (hors ma box reçu de base est une version physique que j'ai voulu amélioré , je ne pensais pas que cela réduirai la validité de celle-ci).

Rajouter en plus a cela la cela la difficulté pour utilisé cette box entre le manque de disponibilité des prestataires.

Bref , fuyez n'acheter rien chez ses voleurs. Et si vous comptiez offrir une wonderbox , dite vous que c'est comme si vous offrez un cadeau empoisonné!

Par Clovis il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour Clovis,

Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction.

Au moment de la procédure d'échange, pour obtenir une box d'une gamme supérieure, vous êtes informé par email de la date de validité de 12 mois de celle-ci.

Cette date limite d'utilisation est également clairement précisée sur le chèque cadeau ainsi que sur votre compte en ligne après son enregistrement.

Au vu des éléments, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Donc vous être entrain de me dire que votre entreprise assume son escroquerie. Faudra pas vous étonnez quand vous mettrez la clef sous la porte et que vous vous retrouverez au chômage. Même pas un geste commercial, c'est une honte.
Wonderbox devrait être condamné pour publicité mensongère. Le pire c'est que vous achetez des avis sur trustpilot parce que vous savez que votre entreprise a une réputation de voleur.

Bref on vous le dira jamais assez n'acheter pas de wonderbox, c'est un cadeau empoisonné.
Par Clovis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus