Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox VOLEUR

Wonderbox VOLEUR !
Aucun mail d'alerte n'est envoyé lorsqu'un coffret arrive à expiration ! Ils sont très fort en arnaque ! J'ai fait un mail en demandant un geste , réponse classique envoyée à toutes ces demandes là de refus, Il ne faut plus acheter ces coffrets WONDERBOX c'est une pure arnaque je le répète, et vais me rapprocher dès ce jour des asso de consommateurs,

Date d'expérience le 03/09/2019
UFC que choisir et 60 millions de consommateurs contactés ce jour
Par Ju il y a 4 ans
Pareil pour moi, des voleurs. J'ai un bébé de moins d'un an, donc je n'ai pas pu profiter de ma box, je l'avais convertie en avoir pour en profiter plus tard. J'ai raté la date de 8 jours, en pleine periode estivale. Je leur ai expliqué en long en large en travers, je ne suis même pas sure qu'ils aient compris. Geste commercial... 0. Pour moi et la personne qui me l'a offerte, 60 euros de perdus.
Par Sopmi il y a 4 ans

Bonjour Ju,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je note que votre réclamation à de nouveau été étudiée par un collègue sur Facebook, pour vous trouver une solution.

Vous allez recevoir un email en ce sens d'ici quelques minutes.

Bien cordialement,

Wawi, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox VOLEUR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus