Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDRBOX manipulateur

WONDRBOX ne veut pas reconnaitre ces fautes
j'ai perdu un avoir de 199.90 euro suite a des problemes de connexion sur le serveur WONDERBOX
problemes qui on existé en 2017,2018 et début 2019 ,a priori en 2019 ils ont changé leur site internet suivant émail ALINE WONDERBOX
en utilisant leur mailing pour se connecter sur leur site les raccourcis renvoi sur un serveur ea.wonderbox (serveur introuvable )
ci joint pour exemple un lien hyper texte

message erreur a la connexion
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
L'adresse IP du serveur de ea.wonderbox.fr est introuvable.
le probleme etait identique sur le site FACEBOOCK photos ecran au 23 aout 2020
cela peut s'agir d'une manipulation de WONDRBOX en compliquant volontairement les difficultés a se connecter au serveur cela entraine la perte d'un coffret = benefice net pour WONDERBOX .c'est un procédé digne d'escroc
merci WONDERBOX d'avoir empoché mes 199.90 avec ce genre de procédé frauduleux

Date d'expérience le 23/09/2020
Bonjour Monsieur Cuny,

Comme indiqué, nous n'avons pas de soucis de connexion à notre site internet.
Vous utilisez des mailings envoyés en 2017 pour vous connecter en 2020.
Compte tenu des changements réguliers que nous effectuons sur notre site il est normal que des liens aussi anciens ne soient plus actifs plus de 3 ans après leur envoi.

D'autre part, un simple appel auprès de notre service client, vous aurait permis de vous connecter à votre espace client.

Pour finir, une simple recherche sur un moteur de recherche vous aurait également permis d’accéder à notre site internet, qui ne rencontre aucune difficulté, je me permets de vous le rappeler.

Pour répondre à vos autres arguments, vous avez déjà bénéficié d'un commercial de notre part en 2019, pour votre avoir qui expirait en 2018, je suis désolée que vous mainteniez votre insatisfaction, mais nous n'irons pas au delà de ce qui vous a déjà été accordé.

Aline, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
expliquer moi pourquoi sur les liens hyper texte il apparait ea devant wonderbox qui renvoi sur un serveur introuvable ? ma question est très clair et mérite une réponse précise peut-être que vous avez raison mais pour l'instant vous ne m'avez pas convaincu. Permet moi d'insister avec tout le respect que je vous dois .
Monsieur Cuny,

J'apprécie que le ton de votre message change, cela me permets d'oublier les messages reçus en majuscule ou avec une multitude de point d'exclamations :-)

Je pense avoir déjà répondu à votre message :
Vous utilisez des mailings envoyés en 2017 pour vous connecter en 2020.

Pour le souci de redirection que vous évoquez sur Facebook en 2020, il a été corrigé tout simplement.

désolé ALINE
mais vous ne m'avez pas répondu clairement a ma question qui est clair pouvez-vous m'y répondre
Monsieur Cuny,

Sur quel point souhaitez-vous que je précise ma réponse svp ?

Je vous en remercie par avance

ALINE
a ce jour vous ne m'avez pas convaincu, pour preuve le e billet de compensation de 25 euro en remplacement de l'avoir de 199.90 euro que j'ai perdu injustement ,par des problèmes de connexion sur votre site. En utilisant les liens de votre émail accompagnant vote e billet sont invalident, accès refusé (nous écrire et connexion wonderbox )comme vous le dites, le billet est valide jusqu'au 30 avril 2022 mai le 30 avril avant 24 h si je veux le convertir en avoir ,les accès me seront refusé (liens invalides .le 2 mai je vous appel (le 1er mai étant férié ).le message sera le suivant "désolé le délais est dépassé fin de l'histoire". NON je ne puis accepter cette réponse ,revoyez votre position .vous avez et avez eu des défaillances sur vos serveurs ,je vous ai apporté des preuves irréfutable .
Monsieur Cuny,

Comme déjà indiqué hier, par email :
Pour accéder à votre compte client, c'est très simple : copier coller dans un moteur de recherche l'adresse suivante, cela vous permettra de vous connecter très rapidement à votre compte client : www.wonderbox.fr.

Il est quand même paradoxal, de parler en septembre 2020, d'une impossibilité de votre part d’accéder à votre compte pour votre coffret cadeau qui a une date de validé en 2022.
j'espère que vous en conviendrez :-)

Suivez mes conseils, et vous verrez tout se passera bien

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
non pas vraiment j'en suis désolé on doit résoudre les problèmes et non les contourner la satisfaction client c'est cela
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « WONDRBOX manipulateur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus