Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir

WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir
très mauvaise expérience ,
le service client ne prends pas en compte les réclamations (argumenté .avec preuves a l'appuis)
étant juge et partie WONDERBOX vous condamne et vous entube de 199.90 et vous devez les remercier d'avoir été dédommage de 25 euro
si vous insistez on vous interdit les accès sur le site
pour faire simple sont autoriser de communication uniquement ceux qui publie un avis positif .
c est une façon de tricher sur les indicateurs de satisfaction client ,la réalité est tout autre un client sur cinq a été abusé de WONDERBOX .
réfléchissez avant d'acheter ce genre de cadeau a vos proches .c'est un cadeau empoissonné .

Par CUNY G il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020
Bonjour Monsieur Cuny,

Comme je vous l'ai déjà indiqué si vous souhaitez un autre avis que celui de la marque Wonderbox, il vous revient de le solliciter et c'est votre droit le plus absolu.

En revanche, vous continuez de solliciter Wonderbox et de notre côté la réponse reste la même, j'en suis désolée.

Lorsque vous déposez un avis sur un site vous en acceptez les règles, lorsque les messages ne respectent pas ces règles, ils sont supprimés.

Pour ce qui est de nos indicateurs de satisfaction, ils sont contrôlés régulièrement et les mesures réalisées par des organismes externes.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
réponse
je vous donne 199.90 euro vous me rendez 25 euro je dois vous remerciez c'est très honnête
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus