Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Cela fait deux fois que Wood brass me livre une guitare dans un piteux état . Ne jamais commander sur ce site ce sont des escrocs qui savent ce qu’ils font . Première fois mauvais modèle de guitare une strat au lieu du tele pour une professionnel déjà l’on peut se poser la question si il savent ce qu’ils vendent . De plus les guitares sont à chaques fois amochées ce qui veut dire qu’ils livrent en premier les modèles qui ont un soucis afin que les personnes qui ne s’y connaissent pas ne sachent pas si il est important de leur renvoyer ou pas . C’est une escroquerie très bien ficelée qu’ils ont mit au point afin d’avoir les personnes les plus faibles . Je vais porter plainte contre ce site et n’hésitez pas à en faire de même afin qu’ils puissent laisser la place à de vrai professionnels de la musique .

Par Ilyes il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Cet avis intitulé « 2 commandes 2 guitares cassées . Pire site de musique en ligne comme dit sur les avis existants  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus