Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

aie aie aie je voulais racheter un deuxième Alesis Recital Pro qui me donne entière satisfaction avec un son de piano feutré qui ressemble à mon piano droit Hoffmann, mais j'ai pris le nouveau modèle Alesis Prestige Artist plus onéreux qui a quelques sons et fonctionnalités en plus en pensant qu'il sonnerait encore mieux et en le recevant horreur !
Les sons sont très différents, beaucoup plus artificiels à mes oreilles, les pianos trop brillants, l'orgue jazz a une attaque de vibraphone, l'orgue d'église beaucoup moins bien que celui du recital pro, la reverb est très timide, les choeurs ne ressemblent à quelque chose que sur 1 octave. C'est difficile à comprendre pour moi comme un nouveau modèle plus cher peut-être à ce point moins bien que l'ancien modèle qui heureusement se fait toujours.
Bref ce nouveau piano d'Alesis ne mérite aucune étoile mais j'en mets 5 à WoodBrass qui a été très pro ! déjà la livraison n'avait pris que 2 jours, puis pas d'histoire pour le rapporter, me donner un recital pro en échange et me rembourser la différence de prix. Bravo WOodbrass qui a une belle boutique en plus.

Par François Fages il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Cet avis intitulé « Woodbrass très pro et rapide pour me livrer et me rembourser un achat sur internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus