Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

INADMISSIBLE !!!

02 61 88 01 40

RODE SC4 COMMANDE EN LIGNE LE 30/03 (Réf : 249519)
Commande n° 58505464635 effectuée le 30/03
MONTANT PRELEVE LE 30/03
COMMANDE PRETE LE 07/04
COMMANDE NON RECUE A CE JOUR !!!

Je me suis déplacé dans votre magasin de l'avenue Jean-jaures à Paris (75019). Votre collègue, Etienne Chapolin, m'a dit qu'il me faisait un avoir suite rupture de stock. Il m’informe qu’il va faire suivre ma demande.
SUITE AUCUNE NOUVELLE DE VOTRE PART ET NOMBREUSES TENTATIVES D’APPELS DE VOTRE SERVICE CLIENT ONT M’INFORME QUE MA COMMANDE N’A PAS ÉTÉ EXPEDIEE SUITE RUPTURE DE STOCK.
MON INTERLOCUTEUR M’INFORME QUE JE VAIS ETRE REMBOURSE (05/06)

Message recu le 05/06 : Votre demande a bien été créée. Elle porte le n° 194590. Elle sera traitée dans les plus brefs délais et sous 48h-72h ouvrées maximum

JE RECOIS UN MAIL LE 25/06 M’INFORMANT QUE MA DEMANDE A ÉTÉ TRANSFEREE AU SERVICE CONCERNE !!!

AUJOURD’HUI, PROMO -22% SUR VOTRE SITE DU CABLE RODE SC4 (Réf : 249519) : 10.90€ au lieu de 14.00€ ALORS QUE VOUS M’ANNONCEZ UNE RUPTURE DE STOCK.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AU TELEPHONE CE JOUR !

QUAND JE CONSULTE MON COMPTE CLIENT, J’OBTIENS LES INFOS SUIVANTES :
Commande n° 3387924 (01/04/2020) - COMMANDE EFFECTUÉE AUX WOODBRASS STORES - 15.69€
Ma facture .pdf liée à cette commande est à 0€ !!!!

A CE NIVEAU CA DEVIENT DU FOUTAGE DE GUEULE !
J’AI ÉTÉ COMPREHENSIF JUSQU’A CE JOUR CAUSE PERIODE COVID MAIS JE COMENCE A PERDRE PATIENCE !
SOIT VOUS ME LIVREZ L’ARTICLE, SOIT VOUS ME REMBOURSEZ !
J’ATTENDS DE VOS NOUVELLES DANS LES PLUS BREFS DELAIS !

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus