Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Le client est roi...Sauf chez Woodbrass

J’ai acheté une guitare LAG T200 ACE sur le site Woodbrass.com le 12/11/2016
Lorsque je la reçois je l’accorde avec l’accordeur intégré

Je branche celle-ci à un ampli, une led s’allume et tout semble fonctionner normalement sauf que la led qui s’allume n'est pas un indicateur « on –of » mais un témoin d'usure des 2 piles rondes de 3v installées dans le pré-ampli « studioLAG plus »de la guitare.

De ce fait j’ai eu des problèmes avec l’accordeur qui ne fonctionnait plus.

Lorsque je me suis rendu compte du problème, j’ai remplacé les piles, tout est rentré dans l’ordre et la led ne s’allume plus au branchement de la guitare.

Donc j’ai reçu une guitare neuve avec des piles usées dés la réception et demande qu’on fasse un geste commercial en me fournissant 2 piles, ce qui me semble normal.

Certains penseront que je fais beaucoup d’histoire pour 6 euros de piles mais les échanges désagréables avec un service après vente butté qui pour conclure me dit que les piles ont une usure normale au même titre que les cordes de la guitare.

Il faudrait presque que je m’excuse d’avoir reçu des piles usées

Voici la conclusion du SAV,

03/02/2017, Service Clients Monsieur,

Une pile étant considérée comme un consommable, au même titre que les cordes de votre instrument, elle ne peut être couverte par la garantie du fabricant ni par celle du revendeur.
Leur maintenance est sous votre responsabilité.
Votre premier message à ce sujet datant du 15/01/2017 soit deux mois après votre commande, nous n'irons pas plus loin dans nos échanges à ce sujet.

Le service clients.
MJ

Puisqu’ils ne veulent pas aller plus loin, moi non plus. Le jour même j’ai commandé une table de mixage sur un site concurrent.

Par resistance il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à vos échanges avec notre service clients,suite à votre commande passée le 12/11/16 et reçu par vos soins le 15/11/16, votre réclamation étant intervenue à la date du 15/01/17 et l'usure normale des piles n'étant pas couverte par notre garantie contractuelle, ceci explique donc le retour transmis par nos services.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Si j'avais vu de suite à la reception de la guitare que les piles étaient usées , je les aurais remplacées sans que vous ne le sachiez.
je n'ai pas réagi plus tôt parce que tout fonctionnait normalement pendant la durée précédant mon premier contact avec le SAV.
Durant cette période une led s'allumait au branchement de la guitare et comme tout fonctionnait normalement il ne pouvait s'agir que d'un témoin de bonne connexion. ce n'était pas le cas puisque c'était un témoin d'usure des piles, ces dernières n'étant pas suffisamment usées pour provoquer le dysfonctionnement de l'accordeur.
Si l'on m'avait correctement aiguillé à mon premier contact avec le SAV j'aurai remplacé les piles sans faire d'histoire, je ne suis pas pingre.
Maintenant on peut se poser la question, tout ça... pour ça!.. Ce n'est qu'une question de relation humaine. .
Sans rancune
Par resistance il y a 7 ans
vérifier si ce n'est pas un produit occasion que vous payez un prix pour neuf. c'est une phrase que j'ai entendu depuis le SAV woodbrass, on m'a demandé de retourné tous les machandise pour qu'il puisse revendre, pour tant ce que je cherche c'est juste une réparation
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le client est roi...Sauf chez Woodbrass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus