Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Livraison à moitié, avec deux semaines de retard

Commande pour un piano passée le 1er octobre, censée être livrée sous 72 heures.
Aucune nouvelle sur la semaine suivante. Woodbrass injoignables au téléphone. Aucune réponse aux messages posés à l'écrit.
Le 14 novembre, j'arrive enfin à avoir un interlocuteur. Celui-ci ne s'étonne pas, et ne propose même pas d'excuses de la part de Woodbrass, alors que la petite fille qui attendait ce piano n'a toujours pas pu commencer à s'entraîner pour ses cours. Aucun geste commercial, rien : on nous renvoie simplement un piano.
Celui-ci vient d'arriver aujourd'hui. Woodbrass indiquait bien que le colis arrivait sur le seuil de la porte. Le livreur est seul et refuse de monter le colis de 50 kg sur les marches devant la maison. Je suis plâtré, en béquilles, je sors de l'hôpital, rien n'y fait : aucune aide ne sera fournie. Le patron de Geodis (le transporteur) joint par téléphone, décide que la livraison est impossible. J'insiste, on accepte simplement de le laisser dans mon allée de garage, où je ne peux aller le chercher avec mes béquilles. Colis à moitié livré, donc, et ce avec plus de deux semaines de retard et sans aucune excuse.
Je n'ai jamais vu aussi peu de considération pour le client....
Je pensais Woodbrass fiable, je n'en reviens pas et n'y reviendrai clairement pas.

Par Alexandre Foulon-Noël il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Cet avis intitulé « Livraison à moitié, avec deux semaines de retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus