Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Livraison aux fraises !

Rien à dire sur le produit pour le moment, mais plutôt sur la livraison...
J'ai payé 9,99€ pour une livraison 24h premium de chronopost, et si la livraison a bien été effectuée par chronopost je ne l'ai pas eu du tout dans les délai déplus elle n'avait de premium que que le nom et le prix!
Après 3 jours de retards le livreur m'a posé le colis n'importe comment devant ma porte à sonner et à commencé à s'en aller.
Après avoir ouvert la porte j'ai déjà constater que le livreur n'était plus là et que mon colis posé n'importe comment, était entrain de chuté, j'ai juste eu le temp de le rattraper sinon boum, alors OK l'emballage effectué par woodbrass était vraiment impec rien à redire, mais monsieur le livreur c'est un guitar quand même un peu de respect svp !
Ensuite je l'ai rejoint à sa camionnette pour qu'il me dise que non je n'avais rien à signer donc déjà il me prend pour un lapin de 6 semaine et ensuite que je lui ai demandé d'attendre que je vérifier que ma guitare arrivé en retard n'avais pas subit de choques, il a dit OK jattend.
Puis dans la minute une fois que j'ai eu le dos tourné il a démarré puis a détaillé le plus vite possible.
Donc pour résumé merci woodbrass pour votre professionnalisme mais si vous pouviez penser à changer de partenaire pour la livraison je pense que les avis sur les expérience de vos client n'en serrait que meilleurs.
Et si quelqu'un entant mon appel dans le néant dans lequel tombera ce texte, faite un geste pour mes 9,99€ perdu sur une confiance bafouée, ce n'est pas une fortune certes mais pour le principe quand cela ne devrait pas rester sans suite...
Merci de votre compréhension, bien cordialement

Par John il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Cet avis intitulé « Livraison aux fraises ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus