Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Extrêmement déçu de la livraison. J'ai commandé le ...

Extrêmement déçu de la livraison. J'ai commandé le 13 octobre 2021, soit 1 mois à 1 jours prêt. Comme j'étais extrêmement pressé de recevoir les articles dû à un concert important le 29 octobre, je n'ai pris que des articles en vert au niveau de la disponibilité. Bien sûr ce n'est absolument pas les articles n'étaient vraiment pas ce que je souhaitais, mais le timing était ma priorité.

J'ai reçu un message comme quoi un des articles n'était plus disponible et la commande devrait être expédié maximum dans un délai de 15 jours. J'ai appelé woodbrass pour expliquer l'urgence de ma situation. Ils n'ont aucunement tenu compte de ces facteurs est ont expédiés ma commande seulement le 10 novembre 2021.

Aucun messages de la part de woodbrass pour expliquer leur retard par la suite. Il non nullement tenu compte de mon appel est encore moins de leur délai de 15jours. Sans geste commercial de leur part, il n'y a aucune chance que je repasse par cette plateforme.

Sans parler de la livraison désastreuse où le livreur te balance le colis devant toi et n'attend pas que tu vérifies le colis comme convenu dans la politique de réception du colis.

Par Shiba il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu de la livraison. J'ai commandé le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus