Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Site fiable et sérieux

Venant de commencer des cours de piano avec un prof en école de musique, et en tant que débutante, j'étais à la recherche du pack deluxe du Yamaha P-45 pour m'exercer à la maison entre les cours.

Malheureusement ce pack et même le clavier seul sont en rupture de stock un peu partout.
J'ai ainsi commandé ce dimanche 7 novembre sur Woodbrass, le casque et la banquette avec un délai de livraison indiqué de 72h.
J'ai commandé le clavier et le meuble support sur un autre site, le même jour, qui m'indiquait que le piano et son support étaient en stock chez eux et un délai de livraison de 24 à 48h à partir du lundi ...

Woodbrass m'a expédié la commande du casque et de la banquette lundi 8 et je l'ai reçue en parfait état ce matin.

Tandis que l'autre site m'a fait faux bon, a annulé ma commande car malgré un affichage "en stock" au moment du passage de celle-ci, ils n'avaient, en réalité plus de piano Yamaha P-45 ni de support et ils m'ont indiqué hier soir qu'il me fallait attendre le début d'année pour être livrée ... Commande qui a donc été annulée, après que j'ai dû les solliciter pour savoir pourquoi elle n'était pas expédiée ...

J'ai finalement pu trouver ce jour le clavier dans un magasin de musique de ma région (en rupture sur Woodbrass en ce moment) et très satisfaite de ma précédente commande Woodbrass, j'ai repassé commande ce matin sur le site pour le meuble support.

En résumé, pour mon équipement de musique, je n'hésiterai pas à repasser par ce site, fiable et sérieux.

Par Sabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Cet avis intitulé « Site fiable et sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus