Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Trop d'erreurs,je ne sais pas par ou commencé!!soldes factices!!

Pour info je suis (j'étais) client depuis 2011
Depuis 1 mois je recherche une certaine pédale de reverbe mais qui est malheureusement hors budget pour moi car de partout elle est à 259€ (mon budget étant de 200€ max),ainsi que sur votre site ou je surf le 12 janvier dans l'après midi,le 13 janvier a 0h50(donc quelques heures aprés) o miracle (le dieu des effets ne devait pas etre loin!!)que vois-je l'effet tant désiré a 193€ a 0h52 l'affaire était conclu et ma carte bleu plus légère.

Plus de nouvelle jusqu'au 17 et la:

"Nous vous confirmons la bonne réception de votre commande. Celle-ci est actuellement en cours de traitement. Cependant, compte tenu du caractère soldé de certains des articles que vous avez commandés, et en raison de la limite des stocks disponibles pratiquement atteinte, nous procédons à la vérification de ces derniers."

Donc 1er probleme vous commencer a regarder ma demande au 3eme jours(ouvrable) a 13h SOYONS PRECIS vous aviez le 13 toutes la journée puisque commander dans la nuit puis le 16 et le 17 donc elle n'aurait jamais pu arriver en 5 jours comme mentionner en gros sur votre site

Le 18:
"Cette référence ayant fait l'objet de soldes dans la limite des stocks disponibles nous ne pouvons pas vous la fournir au prix soldé.Pourriez vous nous indiquer quelle suite donner à votre commande en appelant le 02.40.38.50.50"

2eme problemes 2H10 avant de vous avoir au télephone!!soit il y a 1 seul employé qui gére les commandes,le sav,les réparations,la compta,le ménage ect..soit vous avez un peu beaucoup trop de mondes qui sont mécontent

3eme GROS problemes SOYONS a nouveau PRECIS je dois etre un des premier a l avoir commander car le 12 vers 18h pas soldé 6h aprés soldés et j'achète avec marqué dispo en magasin et sur internet (ce n'est pas la plus recherché ce n'est pas une bluesky!!)ou ça "des stocks disponibles"?foutage de gueules juste pour appâter le client.

La personne que j'ai au téléphone au demeurant trés sympathique m'explique que c'est un probleme mise a jour du site et donc me prend pour une truffe il est dans l impossibilité de me dire comment le stock est parti en quelques heures voir quelques minutes voir si il y avait du stocks a ce prix.(j ai aussi un magasin c'est un logiciel qui gére les stocks alors d'une ça passe en rouge et de deux ça ne mais pas 4 jours a réagir!!pour etre reçu par le client au 5eme jours),la personne m'a remboursé dans les 48h d'ou mon étoile.

Au final le temps que je sois remboursé vous m'avait fait perdre 1 semaine pleine (avec de faux espoirs),a preuve du contraire soldes inexistant on peut l'avoir mais plus soldés!!"des stocks disponibles"avec des s ça veut dire plusieurs!!vous réagissez au bout de 4 jours ça c'est prendre les gens pour des idiots et sutout aucun geste commerciales car j 'avais commender autres choses avec mais il fallait maintenant en plus que je paye les frais de port.

A bon entendeur Salut

Par sfdsfvs il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que les commandes sont traitées du lundi au vendredi ainsi, comme vous le préciser, votre commande ayant été passée un vendredi 13/01/17 à 0h50, celle ci aurait dû être traitée le lundi 16/01/17. Du fait de la périodes des soldes nous vous informons que celle ci n'a pu être traitée avant le mardi 17/01/17 et nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Suite au traitement de votre commande, le produit ayant été uniquement disponible en faible quantité dans notre magasin parisien lors de votre commande et non dans notre dépôt logistique, nous vous informons qu'un délai supplémentaire était malheureusement nécessaire afin de vous assurer de la bonne présence de la pédale ainsi que de son état. En effet, les produits présents dans notre magasin étant susceptibles d'être vendus entre l'enregistrement d'une commande et sa validation, et certains produits pouvant être mis en démonstration, nous vous informons que nous avons pour consigne de renseigner nos clients, le cas échéant, concernant l'état d'usure du matériel.
Selon le suivi de votre commande et les informations en notre possession, nous vous informons que suite à son passage, la dernière pédale disponible au prix soldé semble avoir été vendue le jour même de notre demande de vérification à savoir le 17/01/17. Ceci explique donc la rupture de stock dont vous avez été victime et conformément au descriptif du produit que vous désiriez commander, nous vous confirmons que ce produit est actuellement disponible sur commande sous un délai supérieur à 4 semaines. Conformément au directives légales en vigueur, nous vous informons malheureusement qu'il nous est impossible de mettre en commande un produit au prix soldé et conformément à nos conditions générales, les frais de port étant offerts à partir de 19 euros, suite au remboursement de la pédale, ceci explique donc la facturation de frais de port qui vous a été communiquée pour le reste de la commande.
Dans le cadre des soldes, nous vous rappelons que celles ci ne sont possibles que jusqu'à l'épuisement du stock dédié ainsi nous pouvons vous affirmer avec assurance que celles ci ne sont pas factices cependant, nous vous confirmons qu'elles sont malheureusement limitées aux quantités disponibles.
Concernant le délai d'attente téléphonique, nous tenions à vous présenter une nouvelle fois nos excuses et vous rappelons, conformément au message transmis par nos services le 18/01/17 que pour toute question suite à une erreur de stock, nos services sont également à votre disposition à l'adresse [email protected].
Comprenant votre sentiment, nous tenions enfin à vous renouveler la présentation de nos excuses si suite à votre commande, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Trop d'erreurs,je ne sais pas par ou commencé!!soldes factices!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus