Site fiable et sérieux

Venant de commencer des cours de piano avec un prof en école de musique, et en tant que débutante, j'étais à la recherche du pack deluxe du Yamaha P-45 pour m'exercer à la maison entre les cours.

Malheureusement ce pack et même le clavier seul sont en rupture de stock un peu partout.
J'ai ainsi commandé ce dimanche 7 novembre sur Woodbrass, le casque et la banquette avec un délai de livraison indiqué de 72h.
J'ai commandé le clavier et le meuble support sur un autre site, le même jour, qui m'indiquait que le piano et son support étaient en stock chez eux et un délai de livraison de 24 à 48h à partir du lundi ...

Woodbrass m'a expédié la commande du casque et de la banquette lundi 8 et je l'ai reçue en parfait état ce matin.

Tandis que l'autre site m'a fait faux bon, a annulé ma commande car malgré un affichage "en stock" au moment du passage de celle-ci, ils n'avaient, en réalité plus de piano Yamaha P-45 ni de support et ils m'ont indiqué hier soir qu'il me fallait attendre le début d'année pour être livrée ... Commande qui a donc été annulée, après que j'ai dû les solliciter pour savoir pourquoi elle n'était pas expédiée ...

J'ai finalement pu trouver ce jour le clavier dans un magasin de musique de ma région (en rupture sur Woodbrass en ce moment) et très satisfaite de ma précédente commande Woodbrass, j'ai repassé commande ce matin sur le site pour le meuble support.

En résumé, pour mon équipement de musique, je n'hésiterai pas à repasser par ce site, fiable et sérieux.

Par Sabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Au top!!!

Après quasi une semaine de réflexion entre plusieurs modèles trouvés sur le site, je me suis laissé tenter par ce magnifique modèle Gibson et à son arrivée à la casa, entre la housse qui en jette, et la guitare, un vrai bijou, je suis ravi..Je viens de l’essayer, tout simplement une tuerie et encore je la découvre, le meilleur est à venir..
Je recommande vivement, wood brass au top!!

Par DaMos il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Cela fait plusieurs années que je commande mes instruments ...

Cela fait plusieurs années que je commande mes instruments et accessoires de musique et de prises de sons chez Woodbrass et je suis pleinement satisfait de leur service. Le matériel est conforme à la description et les délais sont respectés. En cas de problème, il y a une réelle écoute et une recherche de solution équitable.

Par TRIOLET PATRICK il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Excellent service !

C'est parfait ! J'ai commandé mes IE 500 PRO vendredi à 11h et je les ai reçus samedi à 10h. Répétition professionnelle cet après-midi, je suis content d'avoir mes in-ears !

Par Carbonne il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Welcome dans la monde des musiciens

il est toujours intéressant discuter avec des spécialistes d'instruments de musique mais le plus simple de est venir sur place pour tester son instrument...il est nécessaire d'en essayer plusieurs pour s'assurer de son choix...car on va passer des heures des mois voir des années. Alors lancez vous et surtout n'hésitez pas à poser des questions...wondbrass sera ravis de vous répondre

Par Cécile il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021