Lire tous les avis Xerox Xerox

Afin d’amener un peu de gaité je vous dévoile mon expérience ...

Afin d’amener un peu de gaité je vous dévoile mon expérience avec Xerox
Je le fais avec humour afin que ceux encore en contrat avec cette société ne sombre pas dans la dépression après avoir lus mon expérience.
Surtout n’hésitez pas à signer avec eux cela vous promet un tas de charmantes expériences qui endurcissent et apportent de la maturité dans la gestion des litiges.
Des Expériences tel que :
Recevoir votre contrat après le premier prélèvement avec comme excuse il doit être signé par notre responsable commercial.
Être prélever sans facture préalable.
Apprendre des langues exotiques avec la hotline du SAV qui ne parle que partiellement le français mais qui maitrise à merveille l’art du raccrochage au nez.
Après avoir eu à faire à la hotline, vous serez expert dans l’art d’éteindre votre copieur les yeux bandés, tellement ils vous auront demander souvent de l’éteindre et de le rallumer le copieur.
Vous perfectionnerez votre patience en attendant en vain l’appelle d’un technicien que le SAV vous a promis dans l’heure.
Vous constaterez également que vous progresserez dans la technique du rester zen lorsque vous les relancerez après trois jours d’attente et qu’un interlocuteur qui, visiblement a le Q.I et l’expérience d’une moule. Vous déclara sans la moindre gêne « on vous a dit qu’on allait vous rappeler alors vous patienter » puis il appliquera sa plus grande compétence (le raccrochage au nez)
Vous apprendrez la subtilité de leurs taquineries qui consistes à ne pas envoyer la bonne cartouche et lorsque vous les relancez ils vous annoncent non sans un certain humour, « ce n’est pas possible c’est automatique »
Lorsque hélas après 5 années de services pitoyables et d’appels sur le numéro surtaxé. Vous vous déciderez à rompre leur contrat suite à leur navrante incompétence. Ils vous diront sans aucunement se remettre en cause «la date de résiliation est passé de quelques semaines, donc vous êtes engagées pour un an de plus »
La médiocrité du service n’a égale que leur incompétence à se remettre en cause.

Par ARC-LAN il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2017

Cet avis intitulé « Afin d’amener un peu de gaité je vous dévoile mon expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus