Avis clients Xerox

• 1/ 5

A fuir de toute urgence

Marque absolument à fuir !!!! j'ai acheté une imprimante pro, elle fonctionnais très bien la première année, ensuite c'est la catastrophe. elle n'imprime plus, et par dessus le marché le sav ne veut pas m'aider pour une simple configuration car nous avons dépassé la 1ère année et que le contrat de maintenance ne cours que sur cette période. Ils ne vous le disent pas bien sûr, ensuite il faut souscrire à un service d'assistance complémentaire si vous voulez être aidé mais ça aussi ils ne vous le disent pas.. bref, des mauvais, pas du tout commerçant, je rappel que je suis un professionnel et que mon activité est bloqué. adieu Xerox.

Par Programme maison verte il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Afin d’amener un peu de gaité je vous dévoile mon expérience ...

Afin d’amener un peu de gaité je vous dévoile mon expérience avec Xerox
Je le fais avec humour afin que ceux encore en contrat avec cette société ne sombre pas dans la dépression après avoir lus mon expérience.
Surtout n’hésitez pas à signer avec eux cela vous promet un tas de charmantes expériences qui endurcissent et apportent de la maturité dans la gestion des litiges.
Des Expériences tel que :
Recevoir votre contrat après le premier prélèvement avec comme excuse il doit être signé par notre responsable commercial.
Être prélever sans facture préalable.
Apprendre des langues exotiques avec la hotline du SAV qui ne parle que partiellement le français mais qui maitrise à merveille l’art du raccrochage au nez.
Après avoir eu à faire à la hotline, vous serez expert dans l’art d’éteindre votre copieur les yeux bandés, tellement ils vous auront demander souvent de l’éteindre et de le rallumer le copieur.
Vous perfectionnerez votre patience en attendant en vain l’appelle d’un technicien que le SAV vous a promis dans l’heure.
Vous constaterez également que vous progresserez dans la technique du rester zen lorsque vous les relancerez après trois jours d’attente et qu’un interlocuteur qui, visiblement a le Q.I et l’expérience d’une moule. Vous déclara sans la moindre gêne « on vous a dit qu’on allait vous rappeler alors vous patienter » puis il appliquera sa plus grande compétence (le raccrochage au nez)
Vous apprendrez la subtilité de leurs taquineries qui consistes à ne pas envoyer la bonne cartouche et lorsque vous les relancez ils vous annoncent non sans un certain humour, « ce n’est pas possible c’est automatique »
Lorsque hélas après 5 années de services pitoyables et d’appels sur le numéro surtaxé. Vous vous déciderez à rompre leur contrat suite à leur navrante incompétence. Ils vous diront sans aucunement se remettre en cause «la date de résiliation est passé de quelques semaines, donc vous êtes engagées pour un an de plus »
La médiocrité du service n’a égale que leur incompétence à se remettre en cause.

Par ARC-LAN il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2017

ne pas acheter

ne pas acheter
service client deplorable
3 machines en panne et devis sans se deplacer

Par Krislanders il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Problème suite à une commandé d'une imprimante multi-fonction ...

Bonjour, j'ai commandé une imprimante multi-fonction directement sur le site de Xerox depuis le 29/04/2020. J'ai reçu un premier accessoire le 06/05/2020 et n'ai jamais reçu l'imprimante à Lyon car soit disant elle est restée bloquée à Paris.
J'appel Xerox pour savoir quand elle va arriver 2 semaines après le déconfinement et on me dit qu'ils voient avec DHL. Soit disant je recevrais un compte rendu par email que je n'ai jamais reçu. J'appelle la semaine suivante (11/06/2020) pour avoir plus d'information et on me dit qu'ils ont un problème et qu'il me feront un avoir. Le 21/06/2020, je constate que le suivi a été clos avec une livraison au 18/06/2020 qui ne n'a jamais reçu. J'appel aujourd'hui et on me dit qu'il faut qu'ils voient avec le credit manager.
C'est pitoyable !!!
J'avais déjà du matériel Xerox depuis 7 ans qui a bien fonctionné et là pour un renouvellement de matériel, je suis très déçu pour aller voir la concurrence.

Par Sid il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

SAV et accueil téléphonique

Je suis très déçu du SAV et des 20 minutes d'attente au téléphone à 15 centimes € la minute.
Dommage que je me sois engagé avec vous jusqu'en 11/2021...

Par A2C GASCOGNE il y a 5 ans