Lire tous les avis Xerox Xerox

Problème suite à une commandé d'une imprimante multi-fonction ...

Bonjour, j'ai commandé une imprimante multi-fonction directement sur le site de Xerox depuis le 29/04/2020. J'ai reçu un premier accessoire le 06/05/2020 et n'ai jamais reçu l'imprimante à Lyon car soit disant elle est restée bloquée à Paris.
J'appel Xerox pour savoir quand elle va arriver 2 semaines après le déconfinement et on me dit qu'ils voient avec DHL. Soit disant je recevrais un compte rendu par email que je n'ai jamais reçu. J'appelle la semaine suivante (11/06/2020) pour avoir plus d'information et on me dit qu'ils ont un problème et qu'il me feront un avoir. Le 21/06/2020, je constate que le suivi a été clos avec une livraison au 18/06/2020 qui ne n'a jamais reçu. J'appel aujourd'hui et on me dit qu'il faut qu'ils voient avec le credit manager.
C'est pitoyable !!!
J'avais déjà du matériel Xerox depuis 7 ans qui a bien fonctionné et là pour un renouvellement de matériel, je suis très déçu pour aller voir la concurrence.

Par Sid il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Cet avis intitulé « Problème suite à une commandé d'une imprimante multi-fonction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus