Aller au contenu principal

Bobo.69

il y a 6 ans
1

A FUIR TOUT SIMPLEMENT

A éviter

J'etais content des conseils concernant le choix des pièces.

Parcontre, la validation de la commande, une vraie CATASTROPHE.

J'ai passé commande ya 10 jours et toujours rien expédié.

Le pire c'est que dans la commande, j'ai 2 amortisseurs qui étaient et qui sont toujours marqué "DISPONIBLE" et après avoir relancé 10 fois par téléphone, on me dit que je vais me faire rembourser ces 2 Amortisseurs pour des raisons que je ne connais pas.

Aucune communication vers les clients, c'est honteux.

Je ne suis pas prêt de recommander chez vous.

Je vais en profiter pour partager cette très mauvaise expérience sur Facebook et Twitter.

Franchement inadmissible !

On me réponds à l'instant des informations d'un niveau très très bas .... au niveau de la qualité de service Client >> ZERO Pointé

Date d'expérience le 19/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Yakarouler

Evaluez votre expérience client Yakarouler. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A FUIR TOUT SIMPLEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.