Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

A FUIR TOUT SIMPLEMENT

Avis publié par Bobo.69 il y a 1 an
A éviter

J'etais content des conseils concernant le choix des pièces.

Parcontre, la validation de la commande, une vraie CATASTROPHE.

J'ai passé commande ya 10 jours et toujours rien expédié.

Le pire c'est que dans la commande, j'ai 2 amortisseurs qui étaient et qui sont toujours marqué "DISPONIBLE" et après avoir relancé 10 fois par téléphone, on me dit que je vais me faire rembourser ces 2 Amortisseurs pour des raisons que je ne connais pas.

Aucune communication vers les clients, c'est honteux.

Je ne suis pas prêt de recommander chez vous.

Je vais en profiter pour partager cette très mauvaise expérience sur Facebook et Twitter.

Franchement inadmissible !

On me réponds à l'instant des informations d'un niveau très très bas .... au niveau de la qualité de service Client >> ZERO Pointé

Cet avis intitulé « A FUIR TOUT SIMPLEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus