Avis clients Yakarouler

Espace non certifié En savoir +

Arnaque

Nul leur service. Commande passer sur internet et valider par la suite, 1 semaine après je vois remboursement sans avoir la raison, j’appelle on m informe que la pièce n’est pas disponible. Ca fait 1 mois que j’attends mon remboursement, j’appelle chaque semaine toujours rien. À fuuuuuuuuir!!!

Société mafieuse qui arnaque légalement ses clients ...

Société mafieuse qui arnaque légalement ses clients enfin ses pigeons.
Comme tout le monde pieces disponible a la commande chez le fournisseur biensur.
Encaissement immédiat mais remboursement jamais arrivé 1 mois et demi après l'annulation.
Commande y9202694

Zéro a fuir ils sont malhonnêtes

Zéro a fuir ils sont malhonnêtes
Vous payez les pièces et ne recevez rien ,une vrai galère pour avoir le remboursement et toujours pas remboursé depuis 4 semaine
Un avoir ,jamais pour ce site !!!!!
Fuyez au plus vite .il y a plein d autre site avec des vrais professionnels.

A fuir! Ne rembou A fuir! Ne rembourse pas les commandes ...

A fuir! Ne rembou A fuir! Ne rembourse pas les commandes annulées

Commande 27086791Y9050434 passée le 6 Février 2020 pour un peu moins de 150 euros.
On me fait balader plusieurs jours en me donnant des délais de réception des pièces qui au final n'arrivent jamais. (pièces marquées en stock lors de la commande bien entendu)
Ensuite on remplace une pièce par une autre marque sans même me demander mon avis.
Au final je décide le 21 février d'annuler la commande et demande un remboursement.
Pour rappel le remboursement est censé être fait dans les 14 jours suivant l'annulation.
Cela fait un mois que j’appelle plusieurs fois par semaine avec toujours la même réponse: service comptabilité a du retard.
J'ai également envoyé un e-mail auquel on ne m'a jamais répondu.
Ça commence franchement à me fatiguer de devoir courir après mon argent.
rse pas les commandes annulées

1ère commande et dernière passée avec Yakarouler- A ...

1ère commande et dernière passée avec Yakarouler- A fuir !!!!
J'ai commandé plusieurs pièces, une pièce manquait donc j'ai demandé quand elle sera disponible, la réponse "je ne peux pas vous dire". Une semaine après même réponse donc j'annule ma commande et je demande sous combien de temps je serai remboursée, réponse 4 à 10 jours. Cela fait un mois et toujours rien malgré trois relances soit par téléphone ou par mail dont les réponses sont toujours les mêmes "nous avons un peu de retard soyez patient".
Je les appelle encore aujourd'hui et si rien ne se passe je vais déposer une plainte auprès de la police et vous devriez tous faire la même chose pour que ce genre d'agissement cesse !!!! C'est trop facile surtout que je vois que nous sommes nombreux à être victime de ce genre de pratique avec cette entreprise.

Site à fuir

Site à fuir pièces commandés le 2 février marquées disponibles livraison 72 h 22 jours plus tard il manque toujours une pièces sur 4 en attente retour plateforme et lorsque on appelle ils ne proposent rien et en plus pour le remboursement il faut attendre encore 15 jours je crains une autre attente retour plateforme
Service client tres médiocre,communication inexistante site à eviter

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

Je passe commande, ce 19 février 2020, de diverses pièces auto disponibles chez YAKAROULER !

TOUTES CES pièces sont bien marquées disponibles sur le site, c'est d'ailleurs cette raison qui me guide dans leur choix parmi d'autres, j'appelle un conseiller qui me confirme que ces pièces partiront le 20.

Je choisis la livraison expresse via TNT,logiquement facturée plus cher qu'une livraison en point relais ou par la poste.

Le récépissé de commande marque bien la livraison prévue au 21 février.

Ce 22 février, toujours pas livré, j'appelle le site, une opératrice me précise que la commande n'est pas partie car 2 des pièces ne sont disponible QUE chez les fournisseurs.

je m'exclame " Madame, en m'annonçant que les pièces sont disponibles et que le colis partira le 20, votre société ment"

réponse " Mais non, Monsieur, puisque les pièces sont chez le fournisseur et nous n'avons pas été livré!"

Je reprends " Vous m'annoncez que sur le lot, deux pièces réputées disponibles sont manquantes or ces deux pièces (une pompe à eau VALEO et une poulie SNR) proviennent de deux fournisseurs différents, c'est bien la preuve que vous mentez en parlant de disponibilité"

En poussant le raisonnement un peu plus loin, le fournisseur pourrait lui même annoncer toute pièce comme disponible pourvu qu'il y ait de la matière première disponible, par exemple du minerai pour la poulie!!

CES GENS SONT DES ESCROCS QUI MENTENT EFFRONTÉMENT POUR FAIRE DU CHIFFRE SANS AUCUN RESPECT DU CLIENT ET SANS PRISE EN COMPTE DES GRAVES PROBLÈMES QUE CE COMPORTEMENT ENGENDRE.

HONTE A YAKAROULER CETTE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE PAS D’ÊTRE FRANÇAISE.

VOUS POUVEZ TRANSMETTRE ET DIFFUSER CE MESSAGE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.

AMICALEMENT

Daniel

a fuir , des arnaqueurs

a fuir , des arnaqueurs

Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette ...

Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette société qui se moque de ses clients.
J'ai passé commande le 05 février avec une livraison avant le 10 février, hors le 13 le colis n'est toujours pas expédié car il manque des pièces qui étaient pourtant dispo sur le site le jour de la commande, pire une des pièces n'est pas dispo donc on vous la rembourse, eeeeuuuuuhhh je veux dire, qu'on vous dit qu'elle est en remboursement mais 8 jours plus tard toujours rien en vue !!!
Bref si on veut des pieces auto ne jamais commander chez yakarouler, c'est le dégout assuré !!!
Je me rends compte trop tard que sur tous les sites d'avis yakarouler est tres, tres mal noté et que les soit disant clients content ne mettent jamais leur N° de commande !!!

Arnaque yakarouler

Fin 2019 je commande des pièces en stock sur le site Yakarouler, je reçois quelques jours plus tard des pièces différentes, il est vrai qu'il est écrit en tout petit que cette société se réserve le droit de changer les pièces sans en avertir le client. Surprenant? Bon tant pis pour moi j'ai besoin des pièces je les garde, sauf que j'ai commandé un silencieux d'échappement et que le modèle qui m'est livré ne se monte absolument pas sur mon véhicule. Je propose à Yakarouler d'effectuer tout simplement un échange avec le bon modèle. Il refuse: je dois réexpédier le mauvais silencieux et refaire une commande. Pas très simple d'autant plus que je repaie à nouveau des frais de port. J'ai demandé un remboursement de tout ou partie des frais de port à titre de geste commercial, refus de Yakarouler. Montant des frais de port 12€ avec le silencieux, sans ce dernier 4€ que tant pis je veux bien payer, en revanche la différence de 8€ consécutive à leur erreur d'expédition non, pour Yakarouler pas de remboursement de frais d'expédition. Le mauvais silencieux ma logique à voulue que je leur réexpédie oui mais depuis bientôt deux mois après leur confirmation de la réception de ce dernier par leur société je n'ai pas de nouvelles. Je vous passe les détails désinvoltes que j'ai reçu suite à mes e-mails.
Malgré la soixantaine d'euros volés, il y a eu des cadeaux dessous le sapin de noël, de temps çà autres je pense à des personnes qui travaillent dans cette société où il existe sûrement la politique de l'autruche et ainsi on hésite pas à arnaquer.

PS: je me tiens à la disposition de toutes personnes (autres que la société Yakarouler) qui voudrait de plus amples renseignements sur cette mésaventure, que volontairement j'ai écourté. On parlera des livraisons de cette commande, d'une pièce abîmée etc...

M Talbot
Tours

La société Yakarouler m'a enfin remboursé, ça été très très compliqué et fatiguant pour en arriver à ce résultat.
M Talbot

Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!!

Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!!

J'ai passé commande en juillet de pièces RECOMMANDÉES pour mon véhicule par Yakarouler. Résultat = AUCUNE des pièces ne convient à ma voiture donc retour A MES FRAIS (alors qu'il s'agit d'une MAUVAISE recommandation du site) pour échange.
Le retour à été déclaré comme reçu par Yakarouler en Octobre ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES!!! Après de très nombreuses relances, le site a finit par me rembourser sans oublier de retirer avec MESQUINERIE les 7% de réduction dont j'avais bénéficié au moment de la commande... Ajoutez à cela un service client totalement incompétent et vous comprendrez que je ne puisse que vous recommander de FUIR !!!
Les recommandations du site concernant les pièces correspondant à votre véhicule sont FAUSSES, les pièces ne correspondent pas donc RETOUR A VOS FRAIS puis plus de son, plus d'image!!! Près de 3 MOIS SANS NOUVELLES malgré de nombreuses relances pour finir par un remboursement à la place de l'échange prévu... CE SITE N'EST au mieux PAS SÉRIEUX, ou INCOMPÉTENT et frise même la MALHONNÊTETÉ!!!
... A FUIR A FUIR A FUIR!!

1 seul mot, des truants, fuyez ce site d incapables..... ...

1 seul mot, des truants, fuyez ce site d incapables.....

J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de ...

J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de cette pièce, j'attends depuis l'accord pour effectuer ce retour.
J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part et impossible de les joindre au téléphone, je suis assez déçu par le site yakarouler la prochaine fois je commanderai chez Oscaro comme d'habitude.

site mafieux ,il nya qu a regarder sur les differnts ...

site mafieux ,il nya qu a regarder sur les differnts forum tous ceux qui laissent un avis positif sont des trolls ,la justice doit intervenir

Du coup sa donne quoi aujourd’hui j’ai exactement le même problème

Attente remboursement : pièce indisponible mais débitée quand même !!

Commande passée le 12/11/2019
Numéro commande : 27086791Y8875939.
Total : 112,10 euros
Pour un démarreur.
Pièce bien sur « en stock . envoi immédiat »
Le 13/11/2019 , petit tour dans le suivi commande et la l état est passé de rapatriement plateforme à état remboursement !! Aucun mail ne m a été envoyé m avertissant de l indisponibilité de la pièce !
Le jour même bien sûr , j ai été débité ! Alors qu’il n avait déjà pas la pièce ! Inadmissible .
En attente depuis ce jour du remboursement !
Je consulte aujourd’hui le 22/11 le suivi commande : statut : commande traitée . Alors que je n ai toujours pas été remboursé
!! Si d ici le 27 novembre , ( délai de 14 jours ), je n ai pas été recreditée , je porte plainte .
Ne vous faites pas avoir par ce site .

Et maintenant sa donne quoi je suis dans la même situation

J'ai commandé une glace de rétro le 26/09 en stock ...

J'ai commandé une glace de rétro le 26/09 en stock sur internet. Le jour même mon C.B.est prélevé du montant. 3 jours plus tard on me prévient: rupture de stock donc on vous rembourse sous 10 jours maxi. Déjà ce délai je le conteste un peu...
N'ayant rien reçu je relance le 4/11 par téléphone , puis une 2 ième relance le 12/11. Réponse :je fais le nécessaire ....Entre temps je reçois une enquête de satisfaction que je complète copieusement avec mes doléances. Pas de réponse.
Ce matin 19/11, 3ième relance téléphonique (on est à presque 2 mois de la commande).
On me tient toujours le même discours, on a du retard, pour la fin de semaine çà sera fait. J'ai demandé un responsable qu'il n'est pas possible de joindre.
Voilà un cheminement qui frôle l'escroquerie. Je ne suis pas le seul dans le cas d’après les publications. Il n'y a aucune raison que le prélèvement soit plus rapide que le remboursement, sauf si Yakarouler a des problèmes de trésorerie....

Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, ...

Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, après de nombreuses relances suite au manque de ces disques dans la 1ere livraison, YAKAROULER me génère une seconde commande . entretemps, en consultant le site, je m'aperçois qu'ils ont changé l'intitulé de l'article (jeu de 2 est devenu x1) . J'appelle donc plusieurs fois leur plateforme téléphonique qui me confirme à chaque fois que je vais bien recevoir 2 disques . la commande arrive (au bout de 15 jours) et surprise, il n' y a qu'un seul disque. j'émets une réclamation auprès de YAKAROULER, mais suite à de nombreux appels de relances, on fini par me dire qu'ils ne m'enverront pas le deuxième disque . Malheureusement, on ne peut avoir aucun responsable pour avoir une réponse. La seule solution est d'engagé des poursuites auprès de ce site

yakaléviter

J'ai commandé une pièce le 27/09. Ne voyant rien venir à la date de livraison prévue, j'ai envoyé un mail pour avoir une réponse que j'attends toujours. J'ai donc téléphoné et on m a répondu que la pièce était en rupture et que j'allais être remboursé. On est le 18 octobre et malgré 3 mails et et 3 appels téléphoniques je n'ai toujours aucun remboursement et personne de chez yakarouler ne m'a contacté (aucune réponse à mes mails). Je ne peux pas noter la qualité du service client car je serais obligé de mettre une note négative. Un conseil, yakarouler, yakaléviter

A FUIR TOUT SIMPLEMENT

A éviter

J'etais content des conseils concernant le choix des pièces.

Parcontre, la validation de la commande, une vraie CATASTROPHE.

J'ai passé commande ya 10 jours et toujours rien expédié.

Le pire c'est que dans la commande, j'ai 2 amortisseurs qui étaient et qui sont toujours marqué "DISPONIBLE" et après avoir relancé 10 fois par téléphone, on me dit que je vais me faire rembourser ces 2 Amortisseurs pour des raisons que je ne connais pas.

Aucune communication vers les clients, c'est honteux.

Je ne suis pas prêt de recommander chez vous.

Je vais en profiter pour partager cette très mauvaise expérience sur Facebook et Twitter.

Franchement inadmissible !

On me réponds à l'instant des informations d'un niveau très très bas .... au niveau de la qualité de service Client >> ZERO Pointé

à savoir avant de commander:

à savoir avant de commander:
certes Yakarouler est moins cher, il n y a pas de doute sur ça.
sauf qu'il ne faut pas être presser.
les articles peuvent êtres indisponibles après avoir payé. s'ils ont un article semblable, ils vont t'envoyer sinon tu ne vas rien recevoir;
si tu demande un remboursement, ( Pour articles non disponible ou pour un simple retour) ils vont te dire que le délais est de 10 jours maximum. SAUF QUE TU PEUX TOUJOURS LES RELANCER MÊME APRES 4 mois. j'attend toujours le remboursement d un retour de bras de triangle. et je relance pratiquement tous les jours mais soit disant leur hotline ne peuvent que relancer par mail le service remboursement.