Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette ...

Avis publié par JB31800 il y a 5 jours
Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette société qui se moque de ses clients.
J'ai passé commande le 05 février avec une livraison avant le 10 février, hors le 13 le colis n'est toujours pas expédié car il manque des pièces qui étaient pourtant dispo sur le site le jour de la commande, pire une des pièces n'est pas dispo donc on vous la rembourse, eeeeuuuuuhhh je veux dire, qu'on vous dit qu'elle est en remboursement mais 8 jours plus tard toujours rien en vue !!!
Bref si on veut des pieces auto ne jamais commander chez yakarouler, c'est le dégout assuré !!!
Je me rends compte trop tard que sur tous les sites d'avis yakarouler est tres, tres mal noté et que les soit disant clients content ne mettent jamais leur N° de commande !!!

Cet avis intitulé « Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus