Re: YAKAROULER INCOMPÉTANT

Yakarouler cite d'incompétents ne plus commander sur se cite qui ce disent pro
Problème sur ma commande 27086791Y6468921 d'un montant de 372€06
Les pièces automobile que ce site mets en vente ne correspondent pas au modèle de vehicule malgré l'immatriculation qu'on vous demande dans leur catalogue (plaquettes de frein P28034 incompatible avec un nissan juke
J'ai commander toutes ces pièces le 14 janvier pour faire mes travaux maintenant ayant une confiance aveugle a un sois disant pro des pièces mécaniques automobiles ,les ayant contacter leur seule réponse je ne suis plus dans le délai pour un retour mais du fait qu'il vende des pièces incompatible pas de réponse même pas un geste commercial ,encore un client de perdu et j' espère quand voyant ce message vous lui ferait de la mauvaise pub partager au max svp merci

Ce site YAKAROULER est une pure Arnaque je confirmes !

yakarouler envoi de l'occasion !!!

Je commande un produit (délais de livraison 10 jours !) censé être neuf et je le reçois avec des traces de montages (produit d'occasion !).

Je demande un simple échange, un remboursement ou un avoir (peut importe), le service yakarouler refuse malgré mes multiples mails et entretiens téléphoniques !

De plus, je commande la veille d'une promo à 10% et ils me refusent ne serait-ce qu'une petite remise.

Fuyez !

Clair, je diffuse le même message autour de moi, ce site est un pur piège ... A Eviter

A éviter absolument

Commande passée le 3/12/2017 nous sommes le 19/12/2017 commande toujours pas expédiée et après d'innombrables appels auprès de leur service client INCOMPÉTENT personne n'est en mesure de me communiquer une date de livraison... donc si vous êtes pressé à éviter...
Et bien sûr aucun geste commercial n'est proposé

Exactement le meme probleme, commande recus avec 2 semaines de retard, avec 2 manquant malgré leur présence sur le bon de livraison, et la référence des plaquettes ne correspondait ni à la réf commandé, ni à la réf sur le bon de livraison.
Après 4 appel, 2 heures et 2 mails, à titre "commercial" il acceptent de prendre en charge le retour des plaquettes... Je n'ai pas encore de remboursement.

Erreur sur commande

Erreur sur ma commande pour ma voiture et d'après un garagiste, le produit ne vaut pas grand chose...

Bidon

Yakarouler n'est vraiment pas une marque serieure et vaut mieux la fuire!

Service déplorable à fuir

Je passe commande vendredi 25/08 pour un véhicule dont je dois faire l'acquisition. Le samedi 26/08 le vendeur se rétracte. J'appelle donc le service dédié chez Yakarouler pour annuler ma commande. Celle ci n'ayant pas été traitée l'interlocutrice m'assure que ça ne pose pas de problème et que je serais intégralement remboursée. Je reçois un mail de confirmation dans l'instant me le confirmant.
Tout se complique lundi 28/08 lorsque qu'un mail m'annonce l'expédition de ma commande. Je contacte immédiatement Yakarouler pour comprendre. Ils n'ont pas fait le nécessaire assez rapidement pour annuler l'expédition de ma commande. 30 minutes de prise de tête avec un service client qui me dit qu'il ne peut rien faire qu'il faut que je refuse la livraison alors que le transporteur m'indique dans un mail qu'il n'a pas encore pris en charge mon colis. Finalement une personne m'indique qu'elle va faire le nécessaire auprès du transporteur (enfin..!) et m'assure que je serais remboursée en intégralité. Vers 19h nouveau mail du transporteur qui m'informe que je serais livrée demain. J'appelle alors le transporteur (0,8€ la minute quand même) pour lui dire qu'il ne doit pas me livrer car la commande a été annulée mais c'est à Yakarouler de faire la demande. Nouvel appel donc à Yakarouler qui me dit avoir fait la demande à leur service transport qui n'a rien fait de plus et qui me demande de refuser la livraison ce qu'il m'ai impossible de faire puisque je suis absente.
Yakarouler a donc procédé à l'expédition (partielle de surcroît) d'une commande annulée en débitant l'intégralité de la commande sur mon compte bancaire. Aucune solution proposée par leurs services pour rattraper leur erreur et leur manque de professionnalisme. J'attends donc que le livreur laisse un avis de passage, que le colis passe 1 semaine sur l'agence de livraison pour qu'il soit enfin retourné à l'expéditeur qui pourra alors me rembourser en intégralité (enfin je l'espère).

Quelle perte de temps et d'argent. Plus jamais je ne commande chez eux c'est certain.

Non, non, tous les vendeurs de pieces auto ne sont pas des voleurs, je suis client chez oscaro et piecesauto24 mais je me suis fais berné par les frais de port vraiment pas cher de yakaroulerlelclient.com, bref quand c'est toujours moins cher que les autres c'est qu'il y a un loup !!! je m'en mords les doigts jusqu'au cambouis !!!
En fait ils font ça pour prendre des € donc a éviter, tous ces vendeurs du net sont des LARCINEURS !

Voleurs

Pièce qui ne correspond pas à mon véhicule. Et impossible d'obtenir ni échangé ni remboursement. Et le service client bahhh..... ils s'en foutent il te raccroche au nez!!!! Bande de voleurs

Escroquerie

Depuis ma commande d'un compresseur de clim ou il était bien stipulé dans la description qu'il était fourni avec de l'huile pag. Mais a la réception rien pas d'huile, donc obligé d'en acheter au plus vite (18€), après j'ai fait part de ca au service client qui me dit que d'aujourd'hui que l'huile n'est ps fournie avec.
Donc il me propose juste 15% de réduction non cumulable c'est inadmissible car quand on passe commande on s'attend a avoir ce qui est dans la description du produit et pas moins. Au minimum j'aurais voulu que vous me rembourser l'huile que j'ai acheté a cause de votre incompétence.

Je vais signaler vos agissements a la Répression des fraudes car vous ne m'avez pas livré ma commande en entière donc elle n'est pas conforme a ce que pourquoi j'ai commandé chez vous. Cela s'appelle une escroquerie.

Je ne veux pas de vos 15% je veux etre remboursé de l'huile que j'ai du acheter.
Je vous laisse 48h pour résoudre ce problème sinon je déposerai plainte.

Bonne prestation

Site bien conçu facile pour trouver les pièces nécessaires sans s y connaître particulièrement Commande et livraison rapide

tu es un miraculé mr bonne présentation
Ho, la, la cette façon de s'exprimer on dirait un représentant de commerce, t'es bien payé chez yakaroulerlelclient.com pour débiter ce genre d'aneries !!!

Satisfait

les articles commandés sont parfaits et livres rapidement je suis satisfait de yakarouler !

Bon prix et livraison rapide

Pour un phare arrière de Duster introuvable sur pas mal d'autre site, ici, moins cher, livraison ultra rapide et totalement conforme aux attentes.

Ouarf, ouarf, téléphone vite à ta femme pour savoir ce qu'elle fait en ce moment, t'as vraiment une chance de c... !!!

Service client réactif et claire

La commande est arrivée en tant voulu, j'ai apprécié le suivi et la rapidité des réponses par rapport à mes questions notamment par mail. Quelques difficultés pour se faire comprendre par téléphone. Mais sur l'ensemble de la prestation je suis satisfaite

Ben par téléphone, tu tombes sur une plateforme dans un pays du magreb ou ils ne connaissent rein aux pièces auto (c'est pas leur métier) mais on te fais croire que c'est des gens de yakaroulerlelclient.com qui te répond, c'est une pratique moralement malhonnête !!!

Parfait

Commandé le dimanche, livré le mercredi matin, j'ai été tenu informé de l'évolution de ma commande et de son arrivée en point relai. Aussitôt reçu, aussitôt monté, tout est parfait.

commande ras

ma derniere commande passée avec le magasin par internet ma donné les références pour ma piece livraison rapide merci a vous

SAV et livraison ok

Satisfaction après avoir téléphoné pour connaitre la date de livraison exacte de la pièce commandée,la livraison a été éffectuée le lendemain.

Super

Bonjour un grand merci à l'équipe ma commande est arrivée très rapidement mes pièces vont pouvoir être monté , client depuis longtemps je vois les améliorations et les tarifs mieux placés que la concurrence sur les mêmes pièces de qualité bonne continuation

Pas contente

Pas satisfaite de yakarouler qui profite des gens comme moi qui comprennent rien en mécanique.

Délai mensonger et article manquant dans le colis + vaseline pour la suite

Je passe une commande (27086791Y5003387 ) le 23/02 et ne sélectionne que des articles en stock départ le lendemain. Etant en panne je sélectionne une livraison express via TNT. Le 28/02 ma commande n'est toujours pas expédiée (super intérêt de prendre une livraison rapide). Oui c'est sur la livraison sera rapide après expédition mais si la préparation prends 15 jours.... Indiquez de réel délai serait pas mal !

Edit 02/03
J'ai enfin reçu ma commande mais maintenant il me manque le liquide de freins alors qu'il est coché sur le bon !!!

Edit 02/03 14h40
Suite à ma demande yakarouler m'indique que tnt confirme la livraison du liquide de frein. Mdr.
TNT peut confirmer la livraison des 2 colis mais pas ce qui se trouve dans le colis !
Je vous ai donné le poids des colis et à l'évidence il manque bien les 1.2kg (selon votre site) du bidon de liquide de frein.
Bref il n'y a pas de problème vous voulez m'entuber de 9.82€ ? Grand bien vous fasse.

Futur clients de yakarouler, priez vous recevoir votre commande dans son intégralité sinon prenez de la vaseline pour le traitement de votre dossier par "yakarouler dans la farine tous les clients".

Bonne prestation

Service rapide site internet assez clair quoique toujours trop de choix dans les pièces . Lle délai de livraison est conforme à ce qui est annoncé.

Bien mais un bémol

Satisfait des conseils donnés par tchat. Pièce tout à fait conforme. Un bémol, reçu un SMS disant que la pièce était arrivée au point de livraison, je me suis déplacé pour rien, la pièce n'est arrivée que le lendemain.