Avis clients Yakarouler

Espace non certifié En savoir +

yakarouler m'envoi un mauvais embrayage qui ne correspond ...

yakarouler m'envoi un mauvais embrayage qui ne correspond pas a mon modele de voiture et refuse de me rembourser car il m'accuse de trace de montage hors je n'ai fait que l'ouvrir pour photo!!!!incroyable

PIECES reçues rouillées !!!!!

surtout ouvrez le colis même en bon état pour vérifier l état des pièces , on a commandé un embrayage on l a pas ouvert de suite on l a laissé dans notre voiture en attente de la pose , malheureusement le jour j c est a dire 1 mois après le mécano découvre l embrayage et le volant moteur tout rouillés ; contacté le sav ne veut rien savoir bravo le service!!!!!! la qualité!!!!!! avec photos a l appui et contact possible de notre mécano aucun geste commercial . ET SURTOUT OUVREZ VOTRE COLIS AVANT LES 30JOURS

Commande reçue dans les délais et pièces conformes, ...

Commande reçue dans les délais et pièces conformes, contrairement à un autre marchand internet ou j'attends depuis plus d'un mois le remboursement de pièces que je n'ai jamais reçues.

satisfait

après des déboires avec un autre marchand de pièce sur internet j'ai testé yakarouler, après avoir contacté un certain Hervé par Chat, il ma confirmé la disponibilité de mes pièces je tien a dire qu'il à été très courtois et pro. j'ai reçu ma commande aujourd'hui pile dans les temps. J'ai aimé le suivi de l'état de ma commande par contre j'ai moins apprécié l'assurance retour mis automatiquement mais que j'ai quand même pris. Aussi je n'ai pas reçu les mail de confirmation. Pour les articles et bien il sont correctement emballé, et parfaitement conforme à ma commande et en plus ils était les moins cher du marché. Je recommande mais en insistant de ne pas hésiter à les contacter pour une demande de disponibilité chez les fournisseurs qui vous évitera des changement de ref ou des annulations.
bien à vous.

C'est marrant cette façon de s'exprimer, on dirait un représentant de chez electrolux au temps ou ils faisaient du porte à porte, encore un qui revient de Lourdes pour avoir autant de bol, tiens mais voilà la soluce avant de commander chez yakaroulerleclient.com, tu fais un voyage à Lourdes !!!
t es probablement un troll sinon c est miraculeux

Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER

Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER !!
j'ai commandé un bras de suspension pour Citroën C5, et Yakarouler a modifié sur ma commande la marque de la pièce car il y avait des problèmes de stock sur celle demandée.
Lors de cette modification la personne a fait une grossière erreur de côté (passager au lieu de conducteur) et à la livraison, je me suis retrouvé avec mon véhicule bloqué sur cales à 5 jours du contrôle technique.
Cette période étant surchargée à cause de l'arrivée du nouveau contrôle, tout report de RDV se traduisait par un décalage de 1 mois.
Yakarouler ne m'a proposé aucune solution de livraison en urgence pour une nouvelle pièce, j'ai donc été contraint de l'acheter chez Webdealauto avec une livraison urgente pour le lendemain.
J'ai pu remonter et passer le CT à temps.
J'ai donc demandé à Yakarouler d'assumer leur erreur et de me rembourser les frais occasionnés par celle-ci :
- frais de retour de la pièce erronnée
- surcout de l'achat/livraison chez le concurrent

Ils semblent accepter de rembourser les frais de retour que je n'ai toujours pas, mais me demandent une preuve de produit moins cher chez Webdealauto, ce qui est le comble de la mauvaise foi.
Et bien sûr ils ne sont pas à la FEVAD donc impossible de faire jouer la médiation.

Pour moi et sous réserve d'amélioration, Yakarouler n'est pas une société fiable, cherchant à satisfaire ses clients. Cela m"étonnerait que des professionnels sérieux travaillent avec, compte-tenu des délais et du peu de protection contre les erreurs de commande.

Elle s'adresse à des bricoleurs qui acceptent l' "à peu près". Après tout pourquoi pas mais mon message est là pour signaler cela au futurs clients.

Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur ...

Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur dans un autre relais que celui prévu, dans une autre commune de surcroît. J'ai donc dans le délai de rétractation de 14 refusé cette commande. Yakarouler, les bien nommés pour des arnaqueurs, refuse de me rembourser au motif que je dois aller refuser le colis au Relais Colis en question, (alors qu'ils ont précédemment imposé comme condition pour me rembourser d'attendre son retour automatique après 15 jours, ce que j'ai fait). Donc le colis est déposé n'importe où sans mon consentement et je dois me déplacer au diable vauvert pour être remboursé ou alors renvoyer le colis que je n'ai pas reçu! Merci j'ai bien été roulé, (mais ça n'en restera pas là, car ces pratiques odieuses doivent cesser)!

Re: YAKAROULER INCOMPÉTANT

Yakarouler cite d'incompétents ne plus commander sur se cite qui ce disent pro
Problème sur ma commande 27086791Y6468921 d'un montant de 372€06
Les pièces automobile que ce site mets en vente ne correspondent pas au modèle de vehicule malgré l'immatriculation qu'on vous demande dans leur catalogue (plaquettes de frein P28034 incompatible avec un nissan juke
J'ai commander toutes ces pièces le 14 janvier pour faire mes travaux maintenant ayant une confiance aveugle a un sois disant pro des pièces mécaniques automobiles ,les ayant contacter leur seule réponse je ne suis plus dans le délai pour un retour mais du fait qu'il vende des pièces incompatible pas de réponse même pas un geste commercial ,encore un client de perdu et j' espère quand voyant ce message vous lui ferait de la mauvaise pub partager au max svp merci

Ce site YAKAROULER est une pure Arnaque je confirmes !

yakarouler envoi de l'occasion !!!

Je commande un produit (délais de livraison 10 jours !) censé être neuf et je le reçois avec des traces de montages (produit d'occasion !).

Je demande un simple échange, un remboursement ou un avoir (peut importe), le service yakarouler refuse malgré mes multiples mails et entretiens téléphoniques !

De plus, je commande la veille d'une promo à 10% et ils me refusent ne serait-ce qu'une petite remise.

Fuyez !

Clair, je diffuse le même message autour de moi, ce site est un pur piège ... A Eviter

A éviter absolument

Commande passée le 3/12/2017 nous sommes le 19/12/2017 commande toujours pas expédiée et après d'innombrables appels auprès de leur service client INCOMPÉTENT personne n'est en mesure de me communiquer une date de livraison... donc si vous êtes pressé à éviter...
Et bien sûr aucun geste commercial n'est proposé

Exactement le meme probleme, commande recus avec 2 semaines de retard, avec 2 manquant malgré leur présence sur le bon de livraison, et la référence des plaquettes ne correspondait ni à la réf commandé, ni à la réf sur le bon de livraison.
Après 4 appel, 2 heures et 2 mails, à titre "commercial" il acceptent de prendre en charge le retour des plaquettes... Je n'ai pas encore de remboursement.

Erreur sur commande

Erreur sur ma commande pour ma voiture et d'après un garagiste, le produit ne vaut pas grand chose...

Bidon

Yakarouler n'est vraiment pas une marque serieure et vaut mieux la fuire!

Service déplorable à fuir

Je passe commande vendredi 25/08 pour un véhicule dont je dois faire l'acquisition. Le samedi 26/08 le vendeur se rétracte. J'appelle donc le service dédié chez Yakarouler pour annuler ma commande. Celle ci n'ayant pas été traitée l'interlocutrice m'assure que ça ne pose pas de problème et que je serais intégralement remboursée. Je reçois un mail de confirmation dans l'instant me le confirmant.
Tout se complique lundi 28/08 lorsque qu'un mail m'annonce l'expédition de ma commande. Je contacte immédiatement Yakarouler pour comprendre. Ils n'ont pas fait le nécessaire assez rapidement pour annuler l'expédition de ma commande. 30 minutes de prise de tête avec un service client qui me dit qu'il ne peut rien faire qu'il faut que je refuse la livraison alors que le transporteur m'indique dans un mail qu'il n'a pas encore pris en charge mon colis. Finalement une personne m'indique qu'elle va faire le nécessaire auprès du transporteur (enfin..!) et m'assure que je serais remboursée en intégralité. Vers 19h nouveau mail du transporteur qui m'informe que je serais livrée demain. J'appelle alors le transporteur (0,8€ la minute quand même) pour lui dire qu'il ne doit pas me livrer car la commande a été annulée mais c'est à Yakarouler de faire la demande. Nouvel appel donc à Yakarouler qui me dit avoir fait la demande à leur service transport qui n'a rien fait de plus et qui me demande de refuser la livraison ce qu'il m'ai impossible de faire puisque je suis absente.
Yakarouler a donc procédé à l'expédition (partielle de surcroît) d'une commande annulée en débitant l'intégralité de la commande sur mon compte bancaire. Aucune solution proposée par leurs services pour rattraper leur erreur et leur manque de professionnalisme. J'attends donc que le livreur laisse un avis de passage, que le colis passe 1 semaine sur l'agence de livraison pour qu'il soit enfin retourné à l'expéditeur qui pourra alors me rembourser en intégralité (enfin je l'espère).

Quelle perte de temps et d'argent. Plus jamais je ne commande chez eux c'est certain.

Non, non, tous les vendeurs de pieces auto ne sont pas des voleurs, je suis client chez oscaro et piecesauto24 mais je me suis fais berné par les frais de port vraiment pas cher de yakaroulerlelclient.com, bref quand c'est toujours moins cher que les autres c'est qu'il y a un loup !!! je m'en mords les doigts jusqu'au cambouis !!!
En fait ils font ça pour prendre des € donc a éviter, tous ces vendeurs du net sont des LARCINEURS !

Voleurs

Pièce qui ne correspond pas à mon véhicule. Et impossible d'obtenir ni échangé ni remboursement. Et le service client bahhh..... ils s'en foutent il te raccroche au nez!!!! Bande de voleurs

Escroquerie

Depuis ma commande d'un compresseur de clim ou il était bien stipulé dans la description qu'il était fourni avec de l'huile pag. Mais a la réception rien pas d'huile, donc obligé d'en acheter au plus vite (18€), après j'ai fait part de ca au service client qui me dit que d'aujourd'hui que l'huile n'est ps fournie avec.
Donc il me propose juste 15% de réduction non cumulable c'est inadmissible car quand on passe commande on s'attend a avoir ce qui est dans la description du produit et pas moins. Au minimum j'aurais voulu que vous me rembourser l'huile que j'ai acheté a cause de votre incompétence.

Je vais signaler vos agissements a la Répression des fraudes car vous ne m'avez pas livré ma commande en entière donc elle n'est pas conforme a ce que pourquoi j'ai commandé chez vous. Cela s'appelle une escroquerie.

Je ne veux pas de vos 15% je veux etre remboursé de l'huile que j'ai du acheter.
Je vous laisse 48h pour résoudre ce problème sinon je déposerai plainte.

Bonne prestation

Site bien conçu facile pour trouver les pièces nécessaires sans s y connaître particulièrement Commande et livraison rapide

tu es un miraculé mr bonne présentation
Ho, la, la cette façon de s'exprimer on dirait un représentant de commerce, t'es bien payé chez yakaroulerlelclient.com pour débiter ce genre d'aneries !!!

Satisfait

les articles commandés sont parfaits et livres rapidement je suis satisfait de yakarouler !

Bon prix et livraison rapide

Pour un phare arrière de Duster introuvable sur pas mal d'autre site, ici, moins cher, livraison ultra rapide et totalement conforme aux attentes.

Ouarf, ouarf, téléphone vite à ta femme pour savoir ce qu'elle fait en ce moment, t'as vraiment une chance de c... !!!

Service client réactif et claire

La commande est arrivée en tant voulu, j'ai apprécié le suivi et la rapidité des réponses par rapport à mes questions notamment par mail. Quelques difficultés pour se faire comprendre par téléphone. Mais sur l'ensemble de la prestation je suis satisfaite

Ben par téléphone, tu tombes sur une plateforme dans un pays du magreb ou ils ne connaissent rein aux pièces auto (c'est pas leur métier) mais on te fais croire que c'est des gens de yakaroulerlelclient.com qui te répond, c'est une pratique moralement malhonnête !!!

Parfait

Commandé le dimanche, livré le mercredi matin, j'ai été tenu informé de l'évolution de ma commande et de son arrivée en point relai. Aussitôt reçu, aussitôt monté, tout est parfait.

commande ras

ma derniere commande passée avec le magasin par internet ma donné les références pour ma piece livraison rapide merci a vous