Avis clients Yakarouler

Arnaque yakarouler

Fin 2019 je commande des pièces en stock sur le site Yakarouler, je reçois quelques jours plus tard des pièces différentes, il est vrai qu'il est écrit en tout petit que cette société se réserve le droit de changer les pièces sans en avertir le client. Surprenant? Bon tant pis pour moi j'ai besoin des pièces je les garde, sauf que j'ai commandé un silencieux d'échappement et que le modèle qui m'est livré ne se monte absolument pas sur mon véhicule. Je propose à Yakarouler d'effectuer tout simplement un échange avec le bon modèle. Il refuse: je dois réexpédier le mauvais silencieux et refaire une commande. Pas très simple d'autant plus que je repaie à nouveau des frais de port. J'ai demandé un remboursement de tout ou partie des frais de port à titre de geste commercial, refus de Yakarouler. Montant des frais de port 12€ avec le silencieux, sans ce dernier 4€ que tant pis je veux bien payer, en revanche la différence de 8€ consécutive à leur erreur d'expédition non, pour Yakarouler pas de remboursement de frais d'expédition. Le mauvais silencieux ma logique à voulue que je leur réexpédie oui mais depuis bientôt deux mois après leur confirmation de la réception de ce dernier par leur société je n'ai pas de nouvelles. Je vous passe les détails désinvoltes que j'ai reçu suite à mes e-mails.
Malgré la soixantaine d'euros volés, il y a eu des cadeaux dessous le sapin de noël, de temps çà autres je pense à des personnes qui travaillent dans cette société où il existe sûrement la politique de l'autruche et ainsi on hésite pas à arnaquer.

PS: je me tiens à la disposition de toutes personnes (autres que la société Yakarouler) qui voudrait de plus amples renseignements sur cette mésaventure, que volontairement j'ai écourté. On parlera des livraisons de cette commande, d'une pièce abîmée etc...

M Talbot
Tours

Par Jean-François il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020
La société Yakarouler m'a enfin remboursé, ça été très très compliqué et fatiguant pour en arriver à ce résultat.
M Talbot
Par Jean-François il y a 4 ans

Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!!

Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!!

J'ai passé commande en juillet de pièces RECOMMANDÉES pour mon véhicule par Yakarouler. Résultat = AUCUNE des pièces ne convient à ma voiture donc retour A MES FRAIS (alors qu'il s'agit d'une MAUVAISE recommandation du site) pour échange.
Le retour à été déclaré comme reçu par Yakarouler en Octobre ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES!!! Après de très nombreuses relances, le site a finit par me rembourser sans oublier de retirer avec MESQUINERIE les 7% de réduction dont j'avais bénéficié au moment de la commande... Ajoutez à cela un service client totalement incompétent et vous comprendrez que je ne puisse que vous recommander de FUIR !!!
Les recommandations du site concernant les pièces correspondant à votre véhicule sont FAUSSES, les pièces ne correspondent pas donc RETOUR A VOS FRAIS puis plus de son, plus d'image!!! Près de 3 MOIS SANS NOUVELLES malgré de nombreuses relances pour finir par un remboursement à la place de l'échange prévu... CE SITE N'EST au mieux PAS SÉRIEUX, ou INCOMPÉTENT et frise même la MALHONNÊTETÉ!!!
... A FUIR A FUIR A FUIR!!

Par Stremba Biff il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de ...

J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de cette pièce, j'attends depuis l'accord pour effectuer ce retour.
J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part et impossible de les joindre au téléphone, je suis assez déçu par le site yakarouler la prochaine fois je commanderai chez Oscaro comme d'habitude.

Par babaultpatrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Attente remboursement : pièce indisponible mais débitée quand même !!

Commande passée le 12/11/2019
Numéro commande : 27086791Y8875939.
Total : 112,10 euros
Pour un démarreur.
Pièce bien sur « en stock . envoi immédiat »
Le 13/11/2019 , petit tour dans le suivi commande et la l état est passé de rapatriement plateforme à état remboursement !! Aucun mail ne m a été envoyé m avertissant de l indisponibilité de la pièce !
Le jour même bien sûr , j ai été débité ! Alors qu’il n avait déjà pas la pièce ! Inadmissible .
En attente depuis ce jour du remboursement !
Je consulte aujourd’hui le 22/11 le suivi commande : statut : commande traitée . Alors que je n ai toujours pas été remboursé
!! Si d ici le 27 novembre , ( délai de 14 jours ), je n ai pas été recreditée , je porte plainte .
Ne vous faites pas avoir par ce site .

Par L_speno il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Et maintenant sa donne quoi je suis dans la même situation
Par Cams11210 il y a 4 ans

J'ai commandé une glace de rétro le 26/09 en stock ...

J'ai commandé une glace de rétro le 26/09 en stock sur internet. Le jour même mon C.B.est prélevé du montant. 3 jours plus tard on me prévient: rupture de stock donc on vous rembourse sous 10 jours maxi. Déjà ce délai je le conteste un peu...
N'ayant rien reçu je relance le 4/11 par téléphone , puis une 2 ième relance le 12/11. Réponse :je fais le nécessaire ....Entre temps je reçois une enquête de satisfaction que je complète copieusement avec mes doléances. Pas de réponse.
Ce matin 19/11, 3ième relance téléphonique (on est à presque 2 mois de la commande).
On me tient toujours le même discours, on a du retard, pour la fin de semaine çà sera fait. J'ai demandé un responsable qu'il n'est pas possible de joindre.
Voilà un cheminement qui frôle l'escroquerie. Je ne suis pas le seul dans le cas d’après les publications. Il n'y a aucune raison que le prélèvement soit plus rapide que le remboursement, sauf si Yakarouler a des problèmes de trésorerie....

Par TOMIX il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, ...

Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, après de nombreuses relances suite au manque de ces disques dans la 1ere livraison, YAKAROULER me génère une seconde commande . entretemps, en consultant le site, je m'aperçois qu'ils ont changé l'intitulé de l'article (jeu de 2 est devenu x1) . J'appelle donc plusieurs fois leur plateforme téléphonique qui me confirme à chaque fois que je vais bien recevoir 2 disques . la commande arrive (au bout de 15 jours) et surprise, il n' y a qu'un seul disque. j'émets une réclamation auprès de YAKAROULER, mais suite à de nombreux appels de relances, on fini par me dire qu'ils ne m'enverront pas le deuxième disque . Malheureusement, on ne peut avoir aucun responsable pour avoir une réponse. La seule solution est d'engagé des poursuites auprès de ce site

Par FAFA76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

yakaléviter

J'ai commandé une pièce le 27/09. Ne voyant rien venir à la date de livraison prévue, j'ai envoyé un mail pour avoir une réponse que j'attends toujours. J'ai donc téléphoné et on m a répondu que la pièce était en rupture et que j'allais être remboursé. On est le 18 octobre et malgré 3 mails et et 3 appels téléphoniques je n'ai toujours aucun remboursement et personne de chez yakarouler ne m'a contacté (aucune réponse à mes mails). Je ne peux pas noter la qualité du service client car je serais obligé de mettre une note négative. Un conseil, yakarouler, yakaléviter

Par Jacky il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

A FUIR TOUT SIMPLEMENT

A éviter

J'etais content des conseils concernant le choix des pièces.

Parcontre, la validation de la commande, une vraie CATASTROPHE.

J'ai passé commande ya 10 jours et toujours rien expédié.

Le pire c'est que dans la commande, j'ai 2 amortisseurs qui étaient et qui sont toujours marqué "DISPONIBLE" et après avoir relancé 10 fois par téléphone, on me dit que je vais me faire rembourser ces 2 Amortisseurs pour des raisons que je ne connais pas.

Aucune communication vers les clients, c'est honteux.

Je ne suis pas prêt de recommander chez vous.

Je vais en profiter pour partager cette très mauvaise expérience sur Facebook et Twitter.

Franchement inadmissible !

On me réponds à l'instant des informations d'un niveau très très bas .... au niveau de la qualité de service Client >> ZERO Pointé

Date d'expérience le 19/08/2019

à savoir avant de commander:

à savoir avant de commander:
certes Yakarouler est moins cher, il n y a pas de doute sur ça.
sauf qu'il ne faut pas être presser.
les articles peuvent êtres indisponibles après avoir payé. s'ils ont un article semblable, ils vont t'envoyer sinon tu ne vas rien recevoir;
si tu demande un remboursement, ( Pour articles non disponible ou pour un simple retour) ils vont te dire que le délais est de 10 jours maximum. SAUF QUE TU PEUX TOUJOURS LES RELANCER MÊME APRES 4 mois. j'attend toujours le remboursement d un retour de bras de triangle. et je relance pratiquement tous les jours mais soit disant leur hotline ne peuvent que relancer par mail le service remboursement.

Par dji91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

PIECES reçues rouillées !!!!!

surtout ouvrez le colis même en bon état pour vérifier l état des pièces , on a commandé un embrayage on l a pas ouvert de suite on l a laissé dans notre voiture en attente de la pose , malheureusement le jour j c est a dire 1 mois après le mécano découvre l embrayage et le volant moteur tout rouillés ; contacté le sav ne veut rien savoir bravo le service!!!!!! la qualité!!!!!! avec photos a l appui et contact possible de notre mécano aucun geste commercial . ET SURTOUT OUVREZ VOTRE COLIS AVANT LES 30JOURS

Par Marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

satisfait

après des déboires avec un autre marchand de pièce sur internet j'ai testé yakarouler, après avoir contacté un certain Hervé par Chat, il ma confirmé la disponibilité de mes pièces je tien a dire qu'il à été très courtois et pro. j'ai reçu ma commande aujourd'hui pile dans les temps. J'ai aimé le suivi de l'état de ma commande par contre j'ai moins apprécié l'assurance retour mis automatiquement mais que j'ai quand même pris. Aussi je n'ai pas reçu les mail de confirmation. Pour les articles et bien il sont correctement emballé, et parfaitement conforme à ma commande et en plus ils était les moins cher du marché. Je recommande mais en insistant de ne pas hésiter à les contacter pour une demande de disponibilité chez les fournisseurs qui vous évitera des changement de ref ou des annulations.
bien à vous.

C'est marrant cette façon de s'exprimer, on dirait un représentant de chez electrolux au temps ou ils faisaient du porte à porte, encore un qui revient de Lourdes pour avoir autant de bol, tiens mais voilà la soluce avant de commander chez yakaroulerleclient.com, tu fais un voyage à Lourdes !!!
Par JB31800 il y a 4 ans
t es probablement un troll sinon c est miraculeux
Par Dinou il y a 4 ans

Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER

Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER !!
j'ai commandé un bras de suspension pour Citroën C5, et Yakarouler a modifié sur ma commande la marque de la pièce car il y avait des problèmes de stock sur celle demandée.
Lors de cette modification la personne a fait une grossière erreur de côté (passager au lieu de conducteur) et à la livraison, je me suis retrouvé avec mon véhicule bloqué sur cales à 5 jours du contrôle technique.
Cette période étant surchargée à cause de l'arrivée du nouveau contrôle, tout report de RDV se traduisait par un décalage de 1 mois.
Yakarouler ne m'a proposé aucune solution de livraison en urgence pour une nouvelle pièce, j'ai donc été contraint de l'acheter chez Webdealauto avec une livraison urgente pour le lendemain.
J'ai pu remonter et passer le CT à temps.
J'ai donc demandé à Yakarouler d'assumer leur erreur et de me rembourser les frais occasionnés par celle-ci :
- frais de retour de la pièce erronnée
- surcout de l'achat/livraison chez le concurrent

Ils semblent accepter de rembourser les frais de retour que je n'ai toujours pas, mais me demandent une preuve de produit moins cher chez Webdealauto, ce qui est le comble de la mauvaise foi.
Et bien sûr ils ne sont pas à la FEVAD donc impossible de faire jouer la médiation.

Pour moi et sous réserve d'amélioration, Yakarouler n'est pas une société fiable, cherchant à satisfaire ses clients. Cela m"étonnerait que des professionnels sérieux travaillent avec, compte-tenu des délais et du peu de protection contre les erreurs de commande.

Elle s'adresse à des bricoleurs qui acceptent l' "à peu près". Après tout pourquoi pas mais mon message est là pour signaler cela au futurs clients.

Par lalacdan il y a 5 ans

Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur ...

Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur dans un autre relais que celui prévu, dans une autre commune de surcroît. J'ai donc dans le délai de rétractation de 14 refusé cette commande. Yakarouler, les bien nommés pour des arnaqueurs, refuse de me rembourser au motif que je dois aller refuser le colis au Relais Colis en question, (alors qu'ils ont précédemment imposé comme condition pour me rembourser d'attendre son retour automatique après 15 jours, ce que j'ai fait). Donc le colis est déposé n'importe où sans mon consentement et je dois me déplacer au diable vauvert pour être remboursé ou alors renvoyer le colis que je n'ai pas reçu! Merci j'ai bien été roulé, (mais ça n'en restera pas là, car ces pratiques odieuses doivent cesser)!

Par TH_R il y a 5 ans

Re: YAKAROULER INCOMPÉTANT

Yakarouler cite d'incompétents ne plus commander sur se cite qui ce disent pro
Problème sur ma commande 27086791Y6468921 d'un montant de 372€06
Les pièces automobile que ce site mets en vente ne correspondent pas au modèle de vehicule malgré l'immatriculation qu'on vous demande dans leur catalogue (plaquettes de frein P28034 incompatible avec un nissan juke
J'ai commander toutes ces pièces le 14 janvier pour faire mes travaux maintenant ayant une confiance aveugle a un sois disant pro des pièces mécaniques automobiles ,les ayant contacter leur seule réponse je ne suis plus dans le délai pour un retour mais du fait qu'il vende des pièces incompatible pas de réponse même pas un geste commercial ,encore un client de perdu et j' espère quand voyant ce message vous lui ferait de la mauvaise pub partager au max svp merci

Par Dudu62490 il y a 6 ans
Ce site YAKAROULER est une pure Arnaque je confirmes !
Par Bobo.69 il y a 4 ans

yakarouler envoi de l'occasion !!!

Je commande un produit (délais de livraison 10 jours !) censé être neuf et je le reçois avec des traces de montages (produit d'occasion !).

Je demande un simple échange, un remboursement ou un avoir (peut importe), le service yakarouler refuse malgré mes multiples mails et entretiens téléphoniques !

De plus, je commande la veille d'une promo à 10% et ils me refusent ne serait-ce qu'une petite remise.

Fuyez !

Clair, je diffuse le même message autour de moi, ce site est un pur piège ... A Eviter

A éviter absolument

Commande passée le 3/12/2017 nous sommes le 19/12/2017 commande toujours pas expédiée et après d'innombrables appels auprès de leur service client INCOMPÉTENT personne n'est en mesure de me communiquer une date de livraison... donc si vous êtes pressé à éviter...
Et bien sûr aucun geste commercial n'est proposé

Par Sandrine Noush il y a 6 ans
Exactement le meme probleme, commande recus avec 2 semaines de retard, avec 2 manquant malgré leur présence sur le bon de livraison, et la référence des plaquettes ne correspondait ni à la réf commandé, ni à la réf sur le bon de livraison.
Après 4 appel, 2 heures et 2 mails, à titre "commercial" il acceptent de prendre en charge le retour des plaquettes... Je n'ai pas encore de remboursement.
Par Laspalo il y a 6 ans