babaultpatrick
J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de ...
J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de cette pièce, j'attends depuis l'accord pour effectuer ce retour.
J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part et impossible de les joindre au téléphone, je suis assez déçu par le site yakarouler la prochaine fois je commanderai chez Oscaro comme d'habitude.
Date d'expérience le 20/12/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé une commande, j'ai demandé le retour de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.