Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

à savoir avant de commander:

Avis publié par dji91 il y a 1 an
à savoir avant de commander:
certes Yakarouler est moins cher, il n y a pas de doute sur ça.
sauf qu'il ne faut pas être presser.
les articles peuvent êtres indisponibles après avoir payé. s'ils ont un article semblable, ils vont t'envoyer sinon tu ne vas rien recevoir;
si tu demande un remboursement, ( Pour articles non disponible ou pour un simple retour) ils vont te dire que le délais est de 10 jours maximum. SAUF QUE TU PEUX TOUJOURS LES RELANCER MÊME APRES 4 mois. j'attend toujours le remboursement d un retour de bras de triangle. et je relance pratiquement tous les jours mais soit disant leur hotline ne peuvent que relancer par mail le service remboursement.

Cet avis intitulé « à savoir avant de commander: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus