Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Attente remboursement : pièce indisponible mais débitée quand même !!

Avis publié par L_speno il y a 3 mois
Commande passée le 12/11/2019
Numéro commande : 27086791Y8875939.
Total : 112,10 euros
Pour un démarreur.
Pièce bien sur « en stock . envoi immédiat »
Le 13/11/2019 , petit tour dans le suivi commande et la l état est passé de rapatriement plateforme à état remboursement !! Aucun mail ne m a été envoyé m avertissant de l indisponibilité de la pièce !
Le jour même bien sûr , j ai été débité ! Alors qu’il n avait déjà pas la pièce ! Inadmissible .
En attente depuis ce jour du remboursement !
Je consulte aujourd’hui le 22/11 le suivi commande : statut : commande traitée . Alors que je n ai toujours pas été remboursé
!! Si d ici le 27 novembre , ( délai de 14 jours ), je n ai pas été recreditée , je porte plainte .
Ne vous faites pas avoir par ce site .
Et maintenant sa donne quoi je suis dans la même situation

Cet avis intitulé « Attente remboursement : pièce indisponible mais débitée quand même !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus