Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

satisfait

Avis publié par Roha il y a 2 ans
après des déboires avec un autre marchand de pièce sur internet j'ai testé yakarouler, après avoir contacté un certain Hervé par Chat, il ma confirmé la disponibilité de mes pièces je tien a dire qu'il à été très courtois et pro. j'ai reçu ma commande aujourd'hui pile dans les temps. J'ai aimé le suivi de l'état de ma commande par contre j'ai moins apprécié l'assurance retour mis automatiquement mais que j'ai quand même pris. Aussi je n'ai pas reçu les mail de confirmation. Pour les articles et bien il sont correctement emballé, et parfaitement conforme à ma commande et en plus ils était les moins cher du marché. Je recommande mais en insistant de ne pas hésiter à les contacter pour une demande de disponibilité chez les fournisseurs qui vous évitera des changement de ref ou des annulations.
bien à vous.
t es probablement un troll sinon c est miraculeux
C'est marrant cette façon de s'exprimer, on dirait un représentant de chez electrolux au temps ou ils faisaient du porte à porte, encore un qui revient de Lourdes pour avoir autant de bol, tiens mais voilà la soluce avant de commander chez yakaroulerleclient.com, tu fais un voyage à Lourdes !!!

Cet avis intitulé « satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus