Burelstephane
yakarouler m'envoi un mauvais embrayage qui ne correspond ...
yakarouler m'envoi un mauvais embrayage qui ne correspond pas a mon modele de voiture et refuse de me rembourser car il m'accuse de trace de montage hors je n'ai fait que l'ouvrir pour photo!!!!incroyable
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « yakarouler m'envoi un mauvais embrayage qui ne correspond ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.