Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur ...

Avis publié par TH_R il y a 1 an
Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur dans un autre relais que celui prévu, dans une autre commune de surcroît. J'ai donc dans le délai de rétractation de 14 refusé cette commande. Yakarouler, les bien nommés pour des arnaqueurs, refuse de me rembourser au motif que je dois aller refuser le colis au Relais Colis en question, (alors qu'ils ont précédemment imposé comme condition pour me rembourser d'attendre son retour automatique après 15 jours, ce que j'ai fait). Donc le colis est déposé n'importe où sans mon consentement et je dois me déplacer au diable vauvert pour être remboursé ou alors renvoyer le colis que je n'ai pas reçu! Merci j'ai bien été roulé, (mais ça n'en restera pas là, car ces pratiques odieuses doivent cesser)!

Cet avis intitulé « Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus