Marc
PIECES reçues rouillées !!!!!
surtout ouvrez le colis même en bon état pour vérifier l état des pièces , on a commandé un embrayage on l a pas ouvert de suite on l a laissé dans notre voiture en attente de la pose , malheureusement le jour j c est a dire 1 mois après le mécano découvre l embrayage et le volant moteur tout rouillés ; contacté le sav ne veut rien savoir bravo le service!!!!!! la qualité!!!!!! avec photos a l appui et contact possible de notre mécano aucun geste commercial . ET SURTOUT OUVREZ VOTRE COLIS AVANT LES 30JOURS
Date d'expérience le 07/03/2019
Cet avis intitulé « PIECES reçues rouillées !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.