Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

PIECES reçues rouillées !!!!!

Avis publié par Marc il y a 1 an
surtout ouvrez le colis même en bon état pour vérifier l état des pièces , on a commandé un embrayage on l a pas ouvert de suite on l a laissé dans notre voiture en attente de la pose , malheureusement le jour j c est a dire 1 mois après le mécano découvre l embrayage et le volant moteur tout rouillés ; contacté le sav ne veut rien savoir bravo le service!!!!!! la qualité!!!!!! avec photos a l appui et contact possible de notre mécano aucun geste commercial . ET SURTOUT OUVREZ VOTRE COLIS AVANT LES 30JOURS

Cet avis intitulé « PIECES reçues rouillées !!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus