Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER

Avis publié par lalacdan il y a 2 ans
Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER !!
j'ai commandé un bras de suspension pour Citroën C5, et Yakarouler a modifié sur ma commande la marque de la pièce car il y avait des problèmes de stock sur celle demandée.
Lors de cette modification la personne a fait une grossière erreur de côté (passager au lieu de conducteur) et à la livraison, je me suis retrouvé avec mon véhicule bloqué sur cales à 5 jours du contrôle technique.
Cette période étant surchargée à cause de l'arrivée du nouveau contrôle, tout report de RDV se traduisait par un décalage de 1 mois.
Yakarouler ne m'a proposé aucune solution de livraison en urgence pour une nouvelle pièce, j'ai donc été contraint de l'acheter chez Webdealauto avec une livraison urgente pour le lendemain.
J'ai pu remonter et passer le CT à temps.
J'ai donc demandé à Yakarouler d'assumer leur erreur et de me rembourser les frais occasionnés par celle-ci :
- frais de retour de la pièce erronnée
- surcout de l'achat/livraison chez le concurrent

Ils semblent accepter de rembourser les frais de retour que je n'ai toujours pas, mais me demandent une preuve de produit moins cher chez Webdealauto, ce qui est le comble de la mauvaise foi.
Et bien sûr ils ne sont pas à la FEVAD donc impossible de faire jouer la médiation.

Pour moi et sous réserve d'amélioration, Yakarouler n'est pas une société fiable, cherchant à satisfaire ses clients. Cela m"étonnerait que des professionnels sérieux travaillent avec, compte-tenu des délais et du peu de protection contre les erreurs de commande.

Elle s'adresse à des bricoleurs qui acceptent l' "à peu près". Après tout pourquoi pas mais mon message est là pour signaler cela au futurs clients.

Cet avis intitulé « Besoin de rigueur, rapidité, responsabilité, évitez YAKAROULER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus