Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Re: YAKAROULER INCOMPÉTANT

Avis publié par Dudu62490 il y a 1 an
Yakarouler cite d'incompétents ne plus commander sur se cite qui ce disent pro
Problème sur ma commande 27086791Y6468921 d'un montant de 372€06
Les pièces automobile que ce site mets en vente ne correspondent pas au modèle de vehicule malgré l'immatriculation qu'on vous demande dans leur catalogue (plaquettes de frein P28034 incompatible avec un nissan juke
J'ai commander toutes ces pièces le 14 janvier pour faire mes travaux maintenant ayant une confiance aveugle a un sois disant pro des pièces mécaniques automobiles ,les ayant contacter leur seule réponse je ne suis plus dans le délai pour un retour mais du fait qu'il vende des pièces incompatible pas de réponse même pas un geste commercial ,encore un client de perdu et j' espère quand voyant ce message vous lui ferait de la mauvaise pub partager au max svp merci
Ce site YAKAROULER est une pure Arnaque je confirmes !

Cet avis intitulé « Re: YAKAROULER INCOMPÉTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus