Aller au contenu principal

Jacky

il y a 6 ans
1

yakaléviter

J'ai commandé une pièce le 27/09. Ne voyant rien venir à la date de livraison prévue, j'ai envoyé un mail pour avoir une réponse que j'attends toujours. J'ai donc téléphoné et on m a répondu que la pièce était en rupture et que j'allais être remboursé. On est le 18 octobre et malgré 3 mails et et 3 appels téléphoniques je n'ai toujours aucun remboursement et personne de chez yakarouler ne m'a contacté (aucune réponse à mes mails). Je ne peux pas noter la qualité du service client car je serais obligé de mettre une note négative. Un conseil, yakarouler, yakaléviter

Date d'expérience le 18/10/2019

Être notifié

Partagez votre avis Yakarouler

Evaluez votre expérience client Yakarouler. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « yakaléviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.