Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

yakaléviter

Avis publié par Jacky il y a 11 mois
J'ai commandé une pièce le 27/09. Ne voyant rien venir à la date de livraison prévue, j'ai envoyé un mail pour avoir une réponse que j'attends toujours. J'ai donc téléphoné et on m a répondu que la pièce était en rupture et que j'allais être remboursé. On est le 18 octobre et malgré 3 mails et et 3 appels téléphoniques je n'ai toujours aucun remboursement et personne de chez yakarouler ne m'a contacté (aucune réponse à mes mails). Je ne peux pas noter la qualité du service client car je serais obligé de mettre une note négative. Un conseil, yakarouler, yakaléviter

Cet avis intitulé « yakaléviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus