Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, ...

Avis publié par FAFA76 il y a 11 mois
Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, après de nombreuses relances suite au manque de ces disques dans la 1ere livraison, YAKAROULER me génère une seconde commande . entretemps, en consultant le site, je m'aperçois qu'ils ont changé l'intitulé de l'article (jeu de 2 est devenu x1) . J'appelle donc plusieurs fois leur plateforme téléphonique qui me confirme à chaque fois que je vais bien recevoir 2 disques . la commande arrive (au bout de 15 jours) et surprise, il n' y a qu'un seul disque. j'émets une réclamation auprès de YAKAROULER, mais suite à de nombreux appels de relances, on fini par me dire qu'ils ne m'enverront pas le deuxième disque . Malheureusement, on ne peut avoir aucun responsable pour avoir une réponse. La seule solution est d'engagé des poursuites auprès de ce site

Cet avis intitulé « Commandé "Jeu de 2" disques de frein arrière BDC5992, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus