Publiez votre avis sur Yakarouler en quelques instants

Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!!

Avis publié par Stremba Biff il y a 9 mois
Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!!

J'ai passé commande en juillet de pièces RECOMMANDÉES pour mon véhicule par Yakarouler. Résultat = AUCUNE des pièces ne convient à ma voiture donc retour A MES FRAIS (alors qu'il s'agit d'une MAUVAISE recommandation du site) pour échange.
Le retour à été déclaré comme reçu par Yakarouler en Octobre ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES!!! Après de très nombreuses relances, le site a finit par me rembourser sans oublier de retirer avec MESQUINERIE les 7% de réduction dont j'avais bénéficié au moment de la commande... Ajoutez à cela un service client totalement incompétent et vous comprendrez que je ne puisse que vous recommander de FUIR !!!
Les recommandations du site concernant les pièces correspondant à votre véhicule sont FAUSSES, les pièces ne correspondent pas donc RETOUR A VOS FRAIS puis plus de son, plus d'image!!! Près de 3 MOIS SANS NOUVELLES malgré de nombreuses relances pour finir par un remboursement à la place de l'échange prévu... CE SITE N'EST au mieux PAS SÉRIEUX, ou INCOMPÉTENT et frise même la MALHONNÊTETÉ!!!
... A FUIR A FUIR A FUIR!!

Cet avis intitulé « Yakarouler: A FUIR A FUIR A FUIR!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus