Avis clients Yakarouler

Espace non certifié En savoir +

SAV et livraison ok

Satisfaction après avoir téléphoné pour connaitre la date de livraison exacte de la pièce commandée,la livraison a été éffectuée le lendemain.

Super

Bonjour un grand merci à l'équipe ma commande est arrivée très rapidement mes pièces vont pouvoir être monté , client depuis longtemps je vois les améliorations et les tarifs mieux placés que la concurrence sur les mêmes pièces de qualité bonne continuation

Pas contente

Pas satisfaite de yakarouler qui profite des gens comme moi qui comprennent rien en mécanique.

Délai mensonger et article manquant dans le colis + vaseline pour la suite

Je passe une commande (27086791Y5003387 ) le 23/02 et ne sélectionne que des articles en stock départ le lendemain. Etant en panne je sélectionne une livraison express via TNT. Le 28/02 ma commande n'est toujours pas expédiée (super intérêt de prendre une livraison rapide). Oui c'est sur la livraison sera rapide après expédition mais si la préparation prends 15 jours.... Indiquez de réel délai serait pas mal !

Edit 02/03
J'ai enfin reçu ma commande mais maintenant il me manque le liquide de freins alors qu'il est coché sur le bon !!!

Edit 02/03 14h40
Suite à ma demande yakarouler m'indique que tnt confirme la livraison du liquide de frein. Mdr.
TNT peut confirmer la livraison des 2 colis mais pas ce qui se trouve dans le colis !
Je vous ai donné le poids des colis et à l'évidence il manque bien les 1.2kg (selon votre site) du bidon de liquide de frein.
Bref il n'y a pas de problème vous voulez m'entuber de 9.82€ ? Grand bien vous fasse.

Futur clients de yakarouler, priez vous recevoir votre commande dans son intégralité sinon prenez de la vaseline pour le traitement de votre dossier par "yakarouler dans la farine tous les clients".

Bonne prestation

Service rapide site internet assez clair quoique toujours trop de choix dans les pièces . Lle délai de livraison est conforme à ce qui est annoncé.

Bien mais un bémol

Satisfait des conseils donnés par tchat. Pièce tout à fait conforme. Un bémol, reçu un SMS disant que la pièce était arrivée au point de livraison, je me suis déplacé pour rien, la pièce n'est arrivée que le lendemain.

Site de qualité

Expédition rapide, livraison et suivi parfait en point relais. Comme la plupart des sites d'achat de pièces auto il peut arriver y ait plusieurs références légèrement différentes selon les pièces/modèles véhicule/type moteur et il faut veiller à choisir les bonnes références. Jusqu'à maintenant cela ne m'a posé aucun problème sur Yakarouler

Site de qualité

Tout s'est bien passé

produit conforme à la commande,délai respecté,très satisfait

Ma commande

Un produit de ma liste de commande a pris un peu plus de temps à être rapatrié sinon parfait.

Très bon site dans l'ensemble

Large assortiment, prix attractifs, produits faciles à trouver... rien de particulier à dire.

Bon service

Tout à fait satisfait, livraison rapide.
Pas de problême au niveau du colis (pas de casse).

Très efficace

Expédition rapide et soignée avec un bon suivi de l'expédition.
Efficace, Rien à dire

Moyen

Prix intéressant, dommage que l'on ne puisse pas recevoir à domicile gratuitement

Plusieurs commandes passées sur ce site

Client régulier de yakarouler, donc par défaut satisfait.
A noter qu'il n'est pas possible de cumuler plusieurs bons de réduction, ce qui en réduit leurs avantages. Il serait bien aussi d'améliorer la description des produits

les prix et la qualité et rapide

je recommande le site pour son accessibilité ses tarifs et la qualité des produits.
la livraison est rapide

Service top

J'avais un doute pour commander des pièces. Les échanges par tchat ont été utiles : la personne a trouvé les bonnes références avec mon numéro de chassis.
Top

PAS MAL

CE QUI M'A PLU : LE PRIX, le délais peut mieux faire (commandé le mardi reçu le vendredi) et la possibilité de suivre l'avancement de la livraison.

Site facile d'utilisation

Grande facilité de recherche de produit + informations et prix détaillés et précis.

Satisfaite

grande facilité de recherche - un choix de pièces important correspondant à toutes les attentes