Site de qualité

Expédition rapide, livraison et suivi parfait en point relais. Comme la plupart des sites d'achat de pièces auto il peut arriver y ait plusieurs références légèrement différentes selon les pièces/modèles véhicule/type moteur et il faut veiller à choisir les bonnes références. Jusqu'à maintenant cela ne m'a posé aucun problème sur Yakarouler

Tout s'est bien passé

produit conforme à la commande,délai respecté,très satisfait

Ma commande

Un produit de ma liste de commande a pris un peu plus de temps à être rapatrié sinon parfait.

Très bon site dans l'ensemble

Large assortiment, prix attractifs, produits faciles à trouver... rien de particulier à dire.

Bon service

Tout à fait satisfait, livraison rapide.
Pas de problême au niveau du colis (pas de casse).

Très efficace

Expédition rapide et soignée avec un bon suivi de l'expédition.
Efficace, Rien à dire

Moyen

Prix intéressant, dommage que l'on ne puisse pas recevoir à domicile gratuitement

Plusieurs commandes passées sur ce site

Client régulier de yakarouler, donc par défaut satisfait.
A noter qu'il n'est pas possible de cumuler plusieurs bons de réduction, ce qui en réduit leurs avantages. Il serait bien aussi d'améliorer la description des produits

les prix et la qualité et rapide

je recommande le site pour son accessibilité ses tarifs et la qualité des produits.
la livraison est rapide

Service top

J'avais un doute pour commander des pièces. Les échanges par tchat ont été utiles : la personne a trouvé les bonnes références avec mon numéro de chassis.
Top

PAS MAL

CE QUI M'A PLU : LE PRIX, le délais peut mieux faire (commandé le mardi reçu le vendredi) et la possibilité de suivre l'avancement de la livraison.

Site facile d'utilisation

Grande facilité de recherche de produit + informations et prix détaillés et précis.

Satisfaite

grande facilité de recherche - un choix de pièces important correspondant à toutes les attentes

site très sérieux délai de livraison très correcte a recommander vivement.

site très sérieux délai de livraison très correcte a recommander vivement.

fuyez ce site de voleur yakarouler

Ne commandez jamais sur yakarouler se sont des voleurs j ai commandé un une pompe a eau il manquais le joint et impossible d avoir le service apres vente car il sont incompetent c est un site d arnaque les pieces sont de mauvaises qualitée. fuyez. fuyez................

Yakarouler fuyez !

Bonjour, j'ai commandé des pièces auto sur YAKAROULER (2 jeux de disques de freins), n'y connaissant rien, je rentre toutes les informations de mon véhicule pour être certain de choisir les bonnes. Une fois cela fait, le site me propose les différentes pièces qui se montent sur ma voiture. Ne pensant pas avoir besoin de prendre une assurance (je suis certain d'avoir besoin de ces pièces et le rendez-vous chez mon garagiste est déjà pris)je décoche la case qui me fait payer plus que besoin. Quelques jours après je reçois un carton défoncé et vais chez mon garagiste avec... Hélas... Les pièces ne se montent pas sur la voiture (aucune des deux ce n'est quand même pas de bol...)... Le garagiste me dit que c'est fréquent avec ce site...
Je téléphone au service client pour savoir comment procéder et hélas, si je suis bien dans le délai pour renvoyer les pièces, je n'ai pas pris l'assurance et dois donc les retourner à mes frais (commande de 89€ retour de 30 €) alors que le problème vient d'eux !
Si j'avais commandé des pièces au hasard je comprendrais que les frais soient à ma charge mais là c'est vraiment abusé ! Ils vendent des pièces à distance avec des préconisations non adaptées et c'est au consommateur d'assumer !

Bref, je leur ai retourné les pièces mais comme le carton était abimé (dans l'état où ils me l ont envoyé quoi...) ils refusent de me rembourser ! Résultat 120€ de perdus !

Si vous voulez éviter de vous faire escroquer, vous savez qui fuir !
Vincent

MAITRE CYLINDRE TANDEM de marque DELCO MORAINE

Je recherche les bagues metalliques de fixation des réservoirs de loockheed au maitre cylindre pour une OPEL ASCONA B 1200S de 1975 ESSENCE Merci de votre aide

Je sais que le poste est très vieux mais en ce qui concerne les pièces Opel, utilisez le site http://ecat24.com/opel/catalog/models/1/
vous trouverez toute les références opel de toutes les series de voitures Opel. Avec votre numero identification véhicule, vous trouverez sans doutes des pièces équivalente à Delco Moraine.

Avis

Ils disent expédition sous 48h mais moi j'ai eu mon colis au bout d'une semaine ! Je me demande si on peux ce faire rembourser de quelque chose ?