Lire tous les avis Yakarouler Yakarouler

Délai mensonger et article manquant dans le colis + vaseline pour la suite

Je passe une commande (27086791Y5003387 ) le 23/02 et ne sélectionne que des articles en stock départ le lendemain. Etant en panne je sélectionne une livraison express via TNT. Le 28/02 ma commande n'est toujours pas expédiée (super intérêt de prendre une livraison rapide). Oui c'est sur la livraison sera rapide après expédition mais si la préparation prends 15 jours.... Indiquez de réel délai serait pas mal !

Edit 02/03
J'ai enfin reçu ma commande mais maintenant il me manque le liquide de freins alors qu'il est coché sur le bon !!!

Edit 02/03 14h40
Suite à ma demande yakarouler m'indique que tnt confirme la livraison du liquide de frein. Mdr.
TNT peut confirmer la livraison des 2 colis mais pas ce qui se trouve dans le colis !
Je vous ai donné le poids des colis et à l'évidence il manque bien les 1.2kg (selon votre site) du bidon de liquide de frein.
Bref il n'y a pas de problème vous voulez m'entuber de 9.82€ ? Grand bien vous fasse.

Futur clients de yakarouler, priez vous recevoir votre commande dans son intégralité sinon prenez de la vaseline pour le traitement de votre dossier par "yakarouler dans la farine tous les clients".

Par techtrad il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Délai mensonger et article manquant dans le colis + vaseline pour la suite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus