Lire tous les avis Yakarouler Yakarouler

Escroquerie

Depuis ma commande d'un compresseur de clim ou il était bien stipulé dans la description qu'il était fourni avec de l'huile pag. Mais a la réception rien pas d'huile, donc obligé d'en acheter au plus vite (18€), après j'ai fait part de ca au service client qui me dit que d'aujourd'hui que l'huile n'est ps fournie avec.
Donc il me propose juste 15% de réduction non cumulable c'est inadmissible car quand on passe commande on s'attend a avoir ce qui est dans la description du produit et pas moins. Au minimum j'aurais voulu que vous me rembourser l'huile que j'ai acheté a cause de votre incompétence.

Je vais signaler vos agissements a la Répression des fraudes car vous ne m'avez pas livré ma commande en entière donc elle n'est pas conforme a ce que pourquoi j'ai commandé chez vous. Cela s'appelle une escroquerie.

Je ne veux pas de vos 15% je veux etre remboursé de l'huile que j'ai du acheter.
Je vous laisse 48h pour résoudre ce problème sinon je déposerai plainte.

Par marvin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus