Lire tous les avis Yakarouler Yakarouler

Service déplorable à fuir

Je passe commande vendredi 25/08 pour un véhicule dont je dois faire l'acquisition. Le samedi 26/08 le vendeur se rétracte. J'appelle donc le service dédié chez Yakarouler pour annuler ma commande. Celle ci n'ayant pas été traitée l'interlocutrice m'assure que ça ne pose pas de problème et que je serais intégralement remboursée. Je reçois un mail de confirmation dans l'instant me le confirmant.
Tout se complique lundi 28/08 lorsque qu'un mail m'annonce l'expédition de ma commande. Je contacte immédiatement Yakarouler pour comprendre. Ils n'ont pas fait le nécessaire assez rapidement pour annuler l'expédition de ma commande. 30 minutes de prise de tête avec un service client qui me dit qu'il ne peut rien faire qu'il faut que je refuse la livraison alors que le transporteur m'indique dans un mail qu'il n'a pas encore pris en charge mon colis. Finalement une personne m'indique qu'elle va faire le nécessaire auprès du transporteur (enfin..!) et m'assure que je serais remboursée en intégralité. Vers 19h nouveau mail du transporteur qui m'informe que je serais livrée demain. J'appelle alors le transporteur (0,8€ la minute quand même) pour lui dire qu'il ne doit pas me livrer car la commande a été annulée mais c'est à Yakarouler de faire la demande. Nouvel appel donc à Yakarouler qui me dit avoir fait la demande à leur service transport qui n'a rien fait de plus et qui me demande de refuser la livraison ce qu'il m'ai impossible de faire puisque je suis absente.
Yakarouler a donc procédé à l'expédition (partielle de surcroît) d'une commande annulée en débitant l'intégralité de la commande sur mon compte bancaire. Aucune solution proposée par leurs services pour rattraper leur erreur et leur manque de professionnalisme. J'attends donc que le livreur laisse un avis de passage, que le colis passe 1 semaine sur l'agence de livraison pour qu'il soit enfin retourné à l'expéditeur qui pourra alors me rembourser en intégralité (enfin je l'espère).

Quelle perte de temps et d'argent. Plus jamais je ne commande chez eux c'est certain.

Par Marion Maurice il y a 6 ans
En fait ils font ça pour prendre des € donc a éviter, tous ces vendeurs du net sont des LARCINEURS !
Par neoplan il y a 6 ans
Par Bobo.69 il y a 4 ans
Non, non, tous les vendeurs de pieces auto ne sont pas des voleurs, je suis client chez oscaro et piecesauto24 mais je me suis fais berné par les frais de port vraiment pas cher de yakaroulerlelclient.com, bref quand c'est toujours moins cher que les autres c'est qu'il y a un loup !!! je m'en mords les doigts jusqu'au cambouis !!!
Par JB31800 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service déplorable à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus