Lire tous les avis Yakarouler Yakarouler

HONTEUX VOLEURS ESCROS

J’ai passée commande le 14/05/2020 pour un turbo d’une valeur de 295€, après 2 semaines d’attente de réception du colis je décide donc d’appeler le service client qui m’informe que ma pièce n’est plus en stock (qui elle était bien en stock pour débiter l’argent du compte 24h après bref) je demande donc une annulation de la commande et un remboursement. Qui lui doit être effectué sous 4 à 10 jours, nous sommes le 1 septembre 2020 je n’ai toujours aucun remboursement en vue, j’appelle pratiquement tout les jours ou l’on me dit que je vais être remboursée d’ici 48h et que je vais recevoir un mail, je demande donc d’avoir le service comptabilité qui doit être inexistant car impossible d’être mis en relation avec un responsable ou quelqu’un de compétent du moins! Vous êtes simplement un site de voleurs/d’escrocs , et de bon à rien!! Site à fuir de toute urgence, mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir un service client de qualité! Je vais vous faire une pub d’enfer sur les réseaux sociaux ainsi qu’autour de moi!
Numéro de commande : 27086791Y9211794

Par Valentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020
Pour vous faire rembourser rapidement par YAKAROULER, faite un signalement à la répression des fraudes. (Très simple et rapide)

Signal.conso.gouv.fr

Apres 1 mois de bataille avec leur service client merdique, il a suffit de 2 jours apres les avoir signalé sur le site de la DGCCRF (c est magique!).
N' hésitez pas a partager l'info... peut être le seul moyen de les faire cracher...
Par Theo78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX VOLEURS ESCROS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus