Lire tous les avis Yakarouler Yakarouler

Yakapayer

Ce n'est pas Yakarouler mais bien Yakapayer !
J'ai acheté sur le site 2 amortisseurs avant en ayant bien rentré ma plaque d'immatriculation pour voir seulement les produits compatibles avec ma voiture, sauf que je me retrouve avec des pièces incompatibles ! (J'ai bien vérifié si j'avais rentré ma voiture sur le site, et oui ça me sort bien les mêmes pièces)
J'appelle donc le SAV qui est SURTAXÉ évidemment, ils me disent juste que ce n'est bien pas compatible et qu'ils n'ont pas de produits pour moi, mais que je vais pouvoir renvoyer ma commande (encore heureux)...
Au moment du renvoi du colis, je découvre que c'est à mes frais (26€ d'envoi car le colis fait 11kg, aussi lourd que leur incompétence) car je n'ai apparemment pas souscrit à une assurance "renvoi", du jamais-vu !
J'ai tenté d'expliquer au SAV que c'était de la faute du site internet qui ne donne pas les bons produits que je dois renvoyer mon colis, et on me répond seulement "vous n'avez pas pris l'assurance renvoi, c'est à vos frais"

Je n'écris jamais de commentaire, mais là être pris pour un c** par des incompétents je ne supporte pas.

Donc un conseil que je vais d'ailleurs partager à tout mon entourage et bien faire passer le mot au plus grand nombre : n'allez jamais sur Yakarouler car c'est Yakapayer incompétence compagnie.

Par Nnico77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Cet avis intitulé « Yakapayer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus