Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Le Brasilia

Installations exceptionnelles. Nous avions été ravis la première fois comme tous nos expériences yello village mais cette fois, très déçu : impossible de réserver par tel ou en ligne un emplacement pour une nuit (fait venir sur place et croiser les doigts). + désormais vous pouvez toujours profiter des installations le jour du départ mais à condition de vous trouver sur place publique hors du camping (ce que je comprendrais si le parking du Brasilia n’était pas aussi grand et vide) : peut etre que réserver un emplacement que pour une seule nuit nous rend moins respectable que notre premier séjour ?

Par Benjyou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Le Brasilia

On ne traite pas ses clients ainsi

Le camping est beau et très bien situé MAIS il y a un gros problème de sécurité: les voitures doivent rouler à 10km/h dans l’enceinte du camping ce qui est logique et normal puisqu’il y a des enfants partout sur les routes PAR CONTRE les trottinettes électriques pilotées par des ados et des adultes à plusieurs parfois foncent à 50 km/h dans les allées et sur des zones censées être piétonnes et c’est de la pure folie.Ils sont totalement inconscients des dangers et frôlent les enfants comme les adultes.Idem avec les vélos qui roulent à toute vitesse dans les allées le soir au milieu des piétons et sans lumières dans des zones bondées et peu éclairées. Le tout sous les yeux du personnel du camping qui ne rien du tout… Un stress permanent que les enfants se fassent percuter. Il faut appliquer la même règles aux trottinettes qu’aux voitures. Ensuite, très bizarre : pas d’état des lieux à notre arrivée. Or, le lavabo de la salle de bains était bouché et la prise de la télévision ne fonctionnait pas. Nous l’avons signalé et cela a été arrangé dans la foulée. Le lit en hauteur des lits superposés est trop dangereux pour un enfant. Notre enfant a dormi sur le canapé du salon. Cependant un très gros problème lors de l’état des lieux de sortie. L’évier de la cuisine s’est bouché lors de la vaisselle du petit déjeuner d’avant départ ( que j’ai dû interrompre par la force des choses). Nous l’avons signalé à la personne du camping chargée de faire l’était des lieux de sortie. Celui ci s’est alors montré très agressif dès son arrivée et nous a accusé d’avoir fait exprès de boucher l’évier (hallucinant) pour ne pas faire la vaisselle avant de partir (encore plus hallucinant).Ils nous a traité comme des malpropres, ils nous a insultés en disant que nous étions responsables car les éviter sont vérifiés entre chaque résidents ( ce qui est faux puisque le lavabo de la salle de bains était bouché à notre arrivée) jamais personne ne nous avais jamais parlé sur ce ton. Il nous a pratiquement mis à la porte. Bref il était odieux. Nos enfants étaient choqués de la situation. Nous sommes extrêmement déçus et sommes partis avec un goût amer sur le personnel de Yellow village. Je vais envoyer un mail à la direction pour donner le nom de la personne concernée.

Par Stéphane S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023