Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Le Brasilia

Décu du camping brasilia à canet en roussillon nous venons à ce camping chaque année depuis bientot 10 ans et nous n'y reviendrons probablement pas, il est bien trop collé monté pas du tout cet esprit de camping ou tout le monde s'éclate... on paye de plus pour des prestation de moins en moins nombreuses et qualitatives!!!!

Par Tonyo13 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très beau camping, avec plein d'activité mais des maison insalubres qui doivent être rénovées en urgence

Très beau camping, avec plein d'activité et de belles piscines dont certaines chauffées et en prime un accès direct à la plage.
Les points négatifs, nous avons logés dans une petite maison la numéro 23 et ce fut une vraie catastrophe.
Aucune VMC ni aération au niveau des fenêtres, du coup de l'eau qui ruisselle le long des fenêtres, des murs et qui stagne sur le carrelage, avec un risque important car les prises de courant sont proches des flaques d'eau.
Le pire c'était que les draps et le linge était humide en permanence, bref un séjour gâché que nous avons écourté.
Dommage car le personnel est professionnel et souriant et sans ce problème nous aurions apprécié ce petit séjour

Par COUCHOURON il y a 2 semaines
Date d'expérience le 27/04/2024

Avis été 2023 Prouchet Olivier

L'attitude du gardien 'senior' de nuit qui nous a pris de haut le premier soir et nous a fait une réflexion injustifié le second soir nous a laissé une mauvaise impression.

Par Prouchet O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Expérience mitigée pour ce 5 étoiles

Très beau camping. L'accueil lors de notre arrivée s'est bien passé. Mise à disposition du mobil home très rapide. Le cadre est idyllique. Mobil home propre mais pas assez équipé en termes d'ustensiles de cuisine. Les commerces dans le camping sont suffisants et les prix sont corrects en moyenne. Les animations de la journée sont déplorables (pas assez diversifiées et très répétitives d'une semaine à l'autre). Certaines animations qui ne peuvent pas être possible à cause de la météo ne sont pas remplacées. Les animations du soir sont quant à eux catastrophiques, cela manque d'ambiance et de petits jeux d'apéro. 1 animation sur 15 jours a été à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Les animations du camping d'à côté sont bien plus intéressantes. La réglementation côté piscine n'est pas respectée (Serviettes du matin au soir sur les transats, les campeurs se promènent en tong, boivent de l'alcool et fument tout ça derrière le dos des maitres-nageurs en nombre insuffisants pour surveiller l'ensemble du domaine aquatique). Ces surveillants devraient moins se regrouper et rester plus proche des différents bassins.

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Le Brasilia

Après des années au Brasilia, nous n'avons pas mis d'option pour l'année prochaine. Certaines personnes de l'encadrement ont été specialement désagréables concernant la gestion des chiens au camping nous traitant limite comme des délinquants. De plus, il y a des personnes a qui lon ne dit rien. Et certains commerçants ne sont pas honnêtes. Dommage, nous l'aimons tellement ce camping.

Par Romeo91 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Brasilia

Camping trop petit et finalement basique

Camping petit mis à part la piscine beaucoup de déception il manque beaucoup de choses par rapport à d’autres établissements similaires. Pas de toboggan pour ados ou adultes, pas de vrai balnéothérapie, pas de poissonnier, pas possible de louer des vélos, équipe d’animation basique, très peu de location haut de gamme, snack douteux, etc… On n’y retournera pas, pour le prix il y a bien mieux.

Par Roland il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Le Brasilia

Déçue , ambiance troisième âge, spectacle sans surprise car identique aux années précédentes. Hausse importante des tarifs, tout est bon pour faire du profit. A minuit alors que je marchais avec mon conjoint il est demandé de pas circuler dans le camping et de regagner notre camping-car ... minuit en vacances c'est un peu tôt pour aller se coucher ... mais une balade digestive est interdite !

Par Del il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Le Brasilia

Beau mais beau trop grand

Plusieurs points : côté infrastructures et plage , il faut reconnaître que c'est beau , propre et très grand. Mais revers de la médaille, je trouve que ce n'est plus un camping. Un super camping ou village . Je trouve qu'au final il en perd son ADN , identité ou ame. Il n'y a plus d'échanges entre les campeurs . Le soir ce sont des spectacles, plus des animations ou le public peut participer. Bref , c'est beau certe , mais pour la part je ne reviendrai probablement pas , trop impersonnel

Par Édouard G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bon séjour dans l'ensemble

Le Brasilia offre de bons services et prestations cependant le village n'a pas l'âme d'un camping et l'ambiance est impersonnelle. La boucherie est top, l'épicerie et le primeur sont bien achalandés et le personnel est sympathique. La boulangerie propose uniquement des produits industriels à des prix élevés. Côté piscine nous aurions apprécié une fermeture à 20h et une eau plus chaude lors des journées de grand vent ou de météo capricieuse. Petit bémol également pour l'accès central à la plage en soirée qui ferme à 20h donnant la sensation d'être enfermé. Ajoutons à cela les 5 euros réclamés le dernier jour après 12h pour pouvoir rester sur le parking avant le départ définitif. Les animations en soirée sont de qualité, le cours de zumba est très bien, la plage est grande, propre.

Par ALEP il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Brasilia

Très propre, accueillant, la grande piscine très bien , traiteur et resto top ….. Mais manque de bar en journée commerce ainsi que les facilités sur le camping ferme tôt! Plaine de jeux quasi inexistants bref j ai essayé pas aimer et déçu en comparaison d autre 5 étoiles moin cher

Par Froncione B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Séjours moyen... Manque d animations, déçu

Séjours moyen... Manque d animations, déçu

Par Weber il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Le Brasilia

Des vacances mitigées cette année !

Un camping aux infrastructures extraordinaires et des équipes techniques et d'accueil au top ! Une bulle de sérénité, ternie par une animation qui s'essouffle et un patrin désagréable.

Par Zouzouille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping très beau

Comping qui vaut largement c'est 5 étoiles . Le seul bémol c'est que les vacanciers vu qu'il viennent depuis longtemps il font leur loi donc pas agréable du tout. C'est pour cela que l'on ne reviendra pas dans ce camping.

Par Katia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Trop peu d'activités pour les enfants 7/13 ans

Très beau camping mais trop peu d'activité proposé pour les enfants 7/13 ans (pas de journée continue ou de veillé pour les 7/12 ans et juste une activité entre 16h et 18h proposée pour les 13/17 ans). 3 petits Toboggans sont proposés mais ils ne sont adaptés que pour les très jeunes enfants. De ce fait nous ne reviendrons pas.

Par MEUNIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Le Brasilia

Merveilleux camping mais aucune ambiance. Pas de contact avec le personnel d animation. Peu d animations a la piscine en journée.

Par Rikette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Le Brasilia

Tarifs élevés en location d’emplacement ( même hors saison) , pour des emplacements petits .

Par Giudicelli il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

wifi pas corect

wifi pas corect

Par Vxcvcxv il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Le Brasilia

Nous vous souhaitons une bonne saison 2023.

Nous vous souhaitons une bonne saison 2023.

Par Clavilier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Mitigé

On a été très mal accueilli. On nous a jugé par rapport à nos voitures. Après le reste du séjour il n'y a rien à dire c'était top. Mais les 20 premières minutes dans le camping ont été désagréables à la limite on voulait partir. On s'est pas senti a notre place

Par Domi8466 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023