Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Par Olivier il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Le Brasilia

Une nouvelle équipe d'animation qui redynamise le camping

Magnifique camping qui s'embellit d'années en années. Nous avons eu la grande surprise de voir l'évolution des soirées d'animation qui se font par tous les temps ce qui est fortement appréciable. Une nouvelle équipe d'animateurs bourrés de talents sportifs et artistiques, avec l'envie de faire plaisir au public, donnent une vraie nouvelle dynamique au Brasilia. Bravo Benji dans son choix.

Par Plutotico il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Beau camping

Beau camping

Par Stephane il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Le Brasilia

Très beau camping et personnel agréable

Très beau camping bien entretenu et personnel très agréable. Cependant je regrette que le snaking ferme à 20h30 et qu ils éteignent les friteuse à 20h10. Trop tôt je pense que 21h 21h30 serait mieux adapté à tous même en basse saison

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Le Brasilia

Très beau camping avec de jolies infrastructures !

Très beau camping avec de jolies infrastructures !

Par Emmavx54 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Le Brasilia

Infrastructures non prévues en cas de pluie Infrastructures petites comparé au nombre de touristes

Par Filiatre il y a 1 semaine

On ne peut pas trop juger, météo pas a décroître

Par Piquet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Le Brasilia

À recommander pour les camperistes en recherche de qualité constamment en amélioration

Par Pa G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Le Brasilia

Un seul bémol : soirées pas appropriées pour des ados et obligations de consommer pour profiter de la scène et donc du spectacle

Par Dom il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Améliorer

Peut mieux faire....

Par Acloque P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Le Brasilia

Camping, très agréable, propreté, irréprochable. Dommage que la discothèque soit fermée pour les

Camping, très agréable, propreté, irréprochable. Très agréable petit jardin dans les cottages okavango . Dommage que la discothèque soit fermée pour les enfants ( ados ) pendant les vacances. Vacances de Pâques. Attention, un sou et un sou : On m’a fait payer 30 € pour une place de parking supplémentaire , alors que j’ai un macaron pour personne handicapée. ( Qui me donne la gratuité en parking public ) Quand il ne fait pas beau, les boutiques devraient être ouvertes en début d’après-midi

Par Lau il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Le Brasilia

A part le problème par rapport au forfait nettoyage et le manque d'intimité avec tout était parfait.

A part le problème par rapport au forfait nettoyage et le manque d'intimité avec les haies qui ne sont pas assez hautes entre les locations tout était parfait.

Par Benoît P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Le Brasilia

Les boutiques ouvrent qu à partir de 16 h nous n avons pas pu faire nos achats souvenirs avant de partir.

Par Volkmann il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Le Brasilia

Les animaux de compagnie sont acceptés dans de nombreuses locations et un grand espace promenade leur est réservé. C'est un plus. Merci

Par Aline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Vacances sans calme

Règlement à améliorer concernant les animaux et leurs aboiements

Par Claudineo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023