Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Le Brasilia

Infrastructures non prévues en cas de pluie Infrastructures petites comparé au nombre de touristes

Par Filiatre il y a 29 minutes
Expérience prouvée le 01/05/2024

un séjour reposant

le plus beaux camping que nous ayons vue , merci.

Par Réveillé il y a 8 heures

Parfait

Parfait

Par Bruno il y a 8 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Le Brasilia

Cadre magnifique et esprit village. On ne s en lasse pas! Une seule idée en partant: vite revenir!!!!

Par Pitault il y a 1 jour

Le Brasilia

Très bon séjour. A refaire.

Très bon séjour. A refaire.

Par Joel il y a 2 jours

Camping magnifique !!!

Camping magnifique !! Le personnel est au petit soin. Un grand merci à Muriel pour l’accueil et à Kevin pour l’accueil au restaurant. L’espace aquatique est parfait.

Par Chappé il y a 2 jours

Superbe camping

Très Bon camping. Accueil parfait de tout le personnel. Entretien impeccable des espaces verts, aquatiques ainsi que l'hébergement. Le plus du camping : le traiteur avec d'excellents plats abordables. Le moins : premier prix des menus au restaurant à 38 € , il manque un menu ou un plat du jour plus abordable. Pas de pizza le midi, dommage ! Un camping ou l'on se sent bien. Nous reviendrons.

Par REYNIER il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Par Antonio M. il y a 3 jours

Le Brasilia

Très bon camping fleu mais attention certains quartiers sont nettement plus bruyants que d autres...

Très bon camping fleuri, arboré mais attention certains quartiers sont nettement plus bruyants que d autres...

Très beau camping

Très beau camping

Par Léonard il y a 3 jours

Le Brasilia

Nous ne sommes pas des habitués du camping, nous étions là pour nos 4 petits enfants … mais nous avons trouvé une ambiance club et un confort dignes des club vacances réputés !!!

Par Alain N. il y a 3 jours

Le Brasilia

Camping très confortable, propre , arboré et bien entretenu. Personnel au top! Piscine superbe. Je recommande Le Brasilia

Par Nathou il y a 4 jours

Magnifique camping

Le plus beau camping que nous avons fait. Très propre. Des infrastructures au top. Une superbe allée commerciale et un espace aquatique magnifique. Mes enfants se sont amusés dans les espaces jeux et aux animations du club enfants. Le personnel est également accueillant et disponible. Nous reviendrons certainement un été.

Par Elodie il y a 4 jours

A tecommander

A tecommander

Par Magali il y a 4 jours

Le Brasilia

Meilleur camping au monde !!!!!

Un camping exceptionnel et une équipe tellement bienveillante un grand merci à vous tous pour cette semaine inoubliable 😊

Par BELADJELET il y a 4 jours

Excellent séjour comme d'habitude