Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Beau camping

Beau camping

Par Stephane il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Le Brasilia

Un séjour 5 *, une région de rêve mise a l'honneur.

Un lieu qui vaut le détour. Même quelques jours vous serez dépaysés avec la joie de l'Occitanie et le confort d'un grand camping. La plage et sa mère sont un plus non négligeable. Tester le restaurant vous y trouverez les plats régionaux uniques. Les enfants et nous ne voulons jamais partir de là🍉🇨🇵

Par Robert-Sarda G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

De vrais vacances dans un joli endroit

De vrais vacances dans un joli endroit

Par Béné il y a 6 jours

Le Brasilia

Très bon séjour au Brasilia à Canet en Roussillon. Personnel sympathique, camping très propre, et joli. Animations intéressantes pour les adultes et les enfants. Animateurs sympathiques....

Par Sam il y a 6 jours

Camping excellent

Camping excellent

Par Lorusso il y a 6 jours

Le Brasilia

Le camping est splendide , le personnel est d'une incroyable gentillesse et le. Des vacances au top

Le camping est splendide , le personnel est d'une incroyable gentillesse et les prix sont très raisonnables. Des vacances au top

Par Lydie P. il y a 6 jours

SUPERBE SÉJOUR EN FAMILLE

❤ Séjour du 8 Mai 2024 au 12 Mai 2024 pour 1 adulte et 3 jeunes enfants (8 ans, 6 ans et 4 ans 1/2) dans le cottage Sud n°47. Dès l'arrivée dans le camping, le personnel vous accueille avec sourire et bonne humeur. Le cottage était prêt et très propre donc mention spéciale à Malika et Thierry qui étaient en charge de nous le préparer. Merci ! Plage privée de sable fin propre et à quelques minutes de notre emplacement. Elle est facile d'accès. Les animations et les commerces sont top! Mes enfants ont vraiment aimé le spectacle du Roi Lion. Les aires de jeux et la salle d'arcade ont aussi plu à mes enfants. Les piscines sont hyper sympas et très propres. La piscine enfant est chauffée, ce qui est un plus pour cette période. Merci à Kevin du restaurant qui nous a pu nous trouver une table pour toute notre tribu de 10 personnes au total sans avoir réservé avant. Nous avons vécu un superbe moment pour notre premier séjour dans ce camping de haut standing. Il n'y a rien à reprocher. Tout est propre, nickel, beau. On ne veut plus et on ne peut plus passer nos vacances ailleurs après voir connu ce lieu. BRAVO À TOUTE LEQUIPE DU BRASILIA ET HAPPY BIRTHDAY POUR LES 60 ANS DU VILLAGE

Par Fatiha il y a 6 jours

Le Brasilia

Expérience géniale Je recommande les yeux fermés Nous repartirons encore une fois avec yellohvillage.fr Merci pour l'anniversaire de notre fils Arthur

Par C.G il y a 6 jours

Le Brasilia

Camping toujours aussi agréable. Beaucoup d'animations, même en mai. Personnel très sympathique, mention spéciale à Ion, (au cube)

Par Coco69 il y a 6 jours

Le Brasilia

Très beau camping très bien entretenu calme avec beaucoup de commerces et de jeux pour enfants. L’espace aquatique est très agréable il manque cependant une piscine couverte surtout quand c’est hors saison.

Par Sabrina il y a 6 jours

Séjour au top !

Séjour au top !

Par Stix6904 il y a 1 semaine

Le Brasilia

Une équipe d’animateurs au top L’ensembles des collaborateurs jusqu’à la gardienne qui nous a salué chaleureusement à notre départ Merci également pour la délicate attention pour l’anniversaire

Par Kovac H. il y a 1 semaine

Le Brasilia

Très beau camping comme chaque année nous sommes enchanté par le brasilia son accueil ses services ses prestations animations

Par Royer J. il y a 1 semaine

Le Brasilia

Très beau camping et personnel agréable

Très beau camping bien entretenu et personnel très agréable. Cependant je regrette que le snaking ferme à 20h30 et qu ils éteignent les friteuse à 20h10. Trop tôt je pense que 21h 21h30 serait mieux adapté à tous même en basse saison

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024